Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI PlugSound Pro
Photos
1/40
UVI PlugSound Pro

Sujet installation message erreur uvi workstation: "no valid autorization found"?

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 636 vues
  • 7 followers
1 installation message erreur uvi workstation: "no valid autorization found"?
hello,
ca fait quelques années que j'utilise plugsound pro sous un PC win XP et cubase...
j'ai changé tout récemment mon PC, je suis en win 7.
j'ai aussi mis à jour la version de UVI workstation 2.07 car j'étais resté sous la version originale, puis installer les drivers Ilok, la banque de son de 8 G etc...
à l'ouverture de UVI, j'ai le message suivant: Unable to mount from C : program file/…(no valid authorization found). La clé Ilok est pourtant bien branchée, et non defectueuse car j'arrive à ouvrir le logiciel dans mon ancien PC!

Apparemment la connexion entre UVI et Ilok ne se fait pas...

j'ai tout essayé, j'ai même contacté le SAV qui, malgré sa réactivité et ses réponses, ne m'a donné au final aucune issue..
je suis vert, car j'aime bien ce Vst..est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
merci de votre aide!!!
2
Pas exactement, mais j'ai eu un PB avec une clé ( ancienne, verte avec un arrondie ).
Elle marche très bien en lecture ( Ouverture de UVI VST 64 BIT wous win 7 64 bit cubase 6 )
Mais j'ai récemment acheté "Tine anthologie" et impossible de l'activer avec le logiciel en ligne ( as tu essayé de regarder si tu arrive a lister tes licences via ilok.com ? )
Aller-Retour avec le support ( très réactif en effet) mais rien a faire / obligé d'acheter une nouvelle clé ( nouvelle génération) la ca a marché. .. 32 € quand même :fache:
J'ai pas fait transférer mes anciennes licences sur la nouvelle clé vu que l'ancienne clé fonctionne en lecture ...(en + ca a l'air d'être le bazars en + pour transférer : renvoyer l'ancienne clé etc .. )

As tu une ancienne clé ? apparemment c'est pas le top de la fiabilité ..

JeffD.
3

Bonjour

Je n'ai pas de solution mais j'ai un probleme equivalent : changement d'ordi. et je suis passé de vista à win 7 . Et le meme message que le tien a commencé au bout d'un mois progressivement .Au debut ça allait , puis le message a comencé à apparaitre ,  mais je pouvais redemarer , puis finalement plus rien .

Le probleme vient soit de la clef ilok ou de l'ordi , pas d'UVI . J'ai essayé de suivre le processus proposé par ilok technical support . Mais la correspondance par le processus se fait dans un americain assez technique et la traduction par un traducteur en ligne est penible . Et comme je n'ai pas envie de me retrouver avec l'obligation d'acheter une nouvelle cle ilok ( 130$ avec frais de port )  , sans savoir si cette obligation ne vient pas d'une mauvaise traduction du processus , alors pour le moment j'ai laissé tombé .

J'ai essayé de recharger les pilotes et logiciels , suivant les conseils du SAV ilok et tels qu'il m'a ete conseillé de le faire , mais rien à faire .

Je vais suivre les reactions à ton post de près .

Bonne chance .

Clavier73
4
telecharge la derniere version de "ilock lisence manager" sur le site ilock.
Dans ce dossier utilise desinstalleur pour enlever l'ancienne version.
Installe la nouvelle. Ouvre là.
dans le récapitulatif de tes licences tu verras le nombre de licences,
celles activées et celle qui ne l'est pas. clic dessus cette dernière, suis les
indications et le tour est joué.
5
Salut à tous,

Même problème pour moi. J'ai Plugsound Pro, Xtrem FX et Synth Anthology, en version box avec les cartes façon puces de mobile. Bien sur je n'ai pas de Ilok 1, mais juste une Ilok 2. J'ai tenté d'installer UVI Workstation et même message "No valid authorization found..." ! de plus, etant sur MAC OS 10.8.4, le CD d'instal initial de plugsound n'est pas reconnu donc meme le plugins standard ne peut pas etre installé, heureusement mes banques .UFS sont déjà sur mon dur (C'est déjà ça de fait, vous me direz).

J'ai contacter le support UVI... J'attends !

Si quelqu'un a une idée, ou découvert un procédé de physique cantique permettant l'utilisation de nos joujoux, je suis preneur ;-)

Thanks
6
Personnellement, ayant déja tout acheté, tout a très bien marché, jusqu'à quelques semaines, tines Anthology refuse de s'ouvrir.

No Valid Authorization Found.


J'attends donc très impatiemment qu'un pirate aguéris conçoive un CRACK pour que je puisse utiliser les sons que j'ai acheté.

le fonctionnement d'Ilok m'énerve profondémment !!!
7
pareil meme problème pour moi j'ai acheté gipsy jazzy et i loi ne me le met pas en licence available donc je ne sais pas quoi faire.Il y a le meme message d'erreur que vous quand je fait glisser le fichier gipsy jazzy dans worsation.200 euros gipsy jazzy donc j'espère que je vais avoir une réponse très rapidemment