Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI PlugSound Pro
Photos
1/40
UVI PlugSound Pro

Sujet Commentaires sur la news : PlugSound Pro à moitié prix chez UVI

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 929 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : PlugSound Pro à moitié prix chez UVI
UVI propose sa collection de samples de multi-instruments PlugSound Pro à moitié prix jusqu’à lundi.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oui, ça fait du 55€ pour une banque très conséquente ! Dommage qu'ils ne fassent pas la même chose sur les instrus IRCAM :((
3
ou sinon y'a Best Service aussi ....

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

4
Acheté pour 66 euros ttc (55 c'est hors taxes), cela reste une bonne affaire !
C'est peut être moins bon que Sampletank 3 ou kontakt, mais à ce tarif, c'est aussi 3 à 4 fois moins cher !

Après bien sûr, tout dépend de ce que l'on cherche et dans quel but.

Dernière composition "Jean-Jacques"

5
Je me rappelle d'avoir acheter a une epoque le complet essential instrument charlie ultrafocus et xtreme fx de UVI. Etant passé par la suite a windows 7 ses plugins ne fonctionnaient plus. J'ai cherché des mises a jours sur le site, il n'y avait pas. J'ai donc envoyé un mail a UVI, il m'ont repondu qu'il n'ont pas fait de MAJ pour ses logiciels et qu'il ne feront pas. Merci UVI.
6
Citation de Cosmox :
Je me rappelle d'avoir acheter a une epoque le complet essential instrument charlie ultrafocus et xtreme fx de UVI. Etant passé par la suite a windows 7 ses plugins ne fonctionnaient plus. J'ai cherché des mises a jours sur le site, il n'y avait pas. J'ai donc envoyé un mail a UVI, il m'ont repondu qu'il n'ont pas fait de MAJ pour ses logiciels et qu'il ne feront pas. Merci UVI.

J'avais aussi acheté l'Ultrafocus (que j'avais réussi à faire fonctionner sur Windows7 par contre)

UVI offre la possibilité (réduction de 50$) de migrer vers les nouvelles versions d'Ultrafocus, Xtreme Fx etc., mais je n'ai jamais voulu faire l'upgrade car leur système de protection iLok (physique ou virtuel) ne me convient pas :(
7
A l'epoque UVI ne m'a pas parlé de cette reduction... Mais je ne trouve pas sympa de ne pas faire de mise a jour pour les nouveaux systems d'exploitation. Et vous obligez de reacheter les nouvelles versions....

[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 20:36:34 ]

8
Même politique chez IK Multimedia le passage au 64bits se paye car les plugs ou les banques de son sont mis à jour qu'avec l'upgrade des softs.
exemple avec t-Racks ou sampleTank. Et jene parle pas de Steinberg.

Après j'ai acheté chez UVI Jazzistic et Plusound Pro pour e prix du crossgrade de SampleTank 3.
Et pour l'instant, je ne regrette pas mes choix.

Après n'ayant pas de visée professionnelle dans mes productions...

Dernière composition "Jean-Jacques"

[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 21:47:38 ]