Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI PlugSound Pro
Photos
1/40
UVI PlugSound Pro

Sujet Commentaires sur la news : L'UVI PlugSound Pro en promo ce week-end

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 874 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : L'UVI PlugSound Pro en promo ce week-end
La banque choisie par UVI pour sa promo désormais hebdomadaire est le PlugSound Pro, dont vous pouvez profiter à moitié prix tout le week-end.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
sachant que je n'ai pas la clé I lok.. Ca vaut le coup à -50% ? Sachant que j'ai déjà Titan 2..
3
Ben ça n'a pas grand chose à voir. Titan 2, ce ne sont que des synthés. Alors que plugsound est une collection généraliste qui comporte des synthés, certes, mais aussi et surtout des instruments acoustiques et électriques. Du coup, ça peut être complémentaire.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Plugsound, ça commence à serieusement dater...
Je crois que les 5 modules ont pas loins de 20ans, pour l'époque ca le fesait bien , mais aujourdhui !!! :??:
Bon en musique rien ne se jette, mais en vu du prix pour un plugins réellement has been meme avec la reduction. :non:
N'oublions pas que ce n'est pas de la synthese, comme un korg legacy, mais, de simples boucles et echantillons qui ont sacrement viellis.
De bon souvenir quand meme.
5
Merci de vos précisions les gars, je retourne sur l'exploration des 10000 sons de titan 2 avant d'aller dormir.. ;)
6
Je connais fort bien les plugsound et c'est vraiment le truc qui m'a vraiment le plus manqué lorsque je suis passé en 64 bits.
Le plus intéressant là-dedans, ce sont les sons acoustiques, les basses électriques et acoustiques, les percus
Par contre, la banque GM et les boucles sont absolument sans intérêt. Mon JV 30 sonne mieux que ça !
C'est sûr que si c'est pour faire de l'électro... euh, c'est beaucoup trop raffiné comme sons :8)
Dépassé ? Alors là, ça me ferait chier... Aucun son acoustique d'une banque généraliste n'est capable de rivaliser avec les plugsounds au niveau du réalisme... le point noir étant les vélocités.
60 € pour une centaine de sons exploitables me semble réaliste.
7
Même si effectivement, je trouve que la banque garde un intérêt, surtout à 60 balles, je ne dirais pas pour autant qu'aucun son acoustique de banque généraliste ne rivalise avec plugsound. Rien que sur les cuivres, Sampletank 2.5 enterrait gentiment PlugSound grâce à son moteur STRETCH qui gère des legatos comme personne. Et depuis que la version 3 propose des sons issus des collections Miroslav Vitous, on a aussi des instruments plus pertinents côté orchestral que ce que propose UVI. Après, même si c'est beaucoup plus cher, on peut encore évoquer Goliath d'EastWest.

Mais dans cette gamme de prix, le principal concurrent demeure à mon sens Xpand! 2 qui propose quelques très bonnes choses... et des moins bonnes. Mais c'est sûr que le point fort de la PlugSound, c'est son homogénéité : les sons se tiennent dans l'ensemble. Et c'est le genre de truc que perso j'emmène sur mon Laptop pour avoir un gros réservoir de sons pour écrire, quitte à tout repasser sur Kontakt quand je rentre à la maison.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Bah, on est bien d'accord :
Citation :
Mais c'est sûr que le point fort de la PlugSound, c'est son homogénéité
Et surtout l'authenticité des sons : une Rickenbaker... ben tu reconnais tout de suite.
Une guitare espagnole... ben vi, ça sonne comme une guitare espagnole.
Après, si tu veux tromper ton auditeur, il ne te reste plus qu'à pondre quatre pistes du même instru pour bénéficier de l'expression ou des articulations.
Ou tout resampler, bidouiller tous les samples et mapper le tout dans kontakt : un putain de boulot décourageant ! Mais parfois le jeu en vaut la chandelle.
j'me doute qu'il faut rester dans un domaine de comparaison acceptable... c'est 4 banques ne peuvent rivaliser avec des VSTi dédiés comme les grattes éfimov etc, mais pour planter le décors à 60€ c'est pas la ruine et tu n'entends pas une mandoline quand tu veux un son de guitare nylon!
Je ne connais pas Sampletank :((

[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 11:56:17 ]