Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Plugsound Box (6 volumes)
Photos
1/1
UVI Plugsound Box (6 volumes)

Expandeur virtuel généraliste de la marque UVI

Sujet Update Plugsound Box vers Plugsound PRO

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 833 vues
  • 2 followers
1 Update Plugsound Box vers Plugsound PRO
Salut les AF'iens,

Une news qui peut être SUPER...
J'ai cru comprendre que Ultimate proposait une update pour passer en plugsound Pro...(c'est de l'english!)
le site indique :

Citation : You are a UltimateSoundBank registered user?
Use the LOGIN in the left column and check out now the update list you are eligible for.



1/ Comme g pas encore de compte chez eux, qq1 qui a 1 compte peut il aller voir si l'update est gratuite ou payante (<- et son prix) ?


2/ J'ai vu sur le site Ultimate (rubrique support- P box puis bas de page) une update de la version Box pour pouvoir fonctionner sur Logic 7.1 en format Audio Units. Mais comme je n'ai pas encore de compte, je n'ai pas pu vérifier cela =>> Possesseurs d'1 compte, avez vous accès à cette update qui permet un fonctionnement Logic PRo 7.1 en AU ??
2
Bon, j'ai eu la réponse de univers -son (c'est la meme boite que Ultimate...)

(question 1)
La mise à jour de Box -> Pro coute 149 euros !!! :oo:
Quand on regarde ce qu'on a de plus à part une interface mieux pensée et qq "bricoles", ca les vaut pas ...


Sinon, qq1 se dévoue pour la question 2 ?
3
Hello
/expandeur-virtuel/uvi/PlugSound-Pro/forums/

C'est le topic pour plugsound Pro
et puis tu feras la connaissance de "benusb"
il est ultra dispo et sympa

par exemple
info mail privé depuis le site :
tu n'ouvres qu'une seule fois plugsoundpro et tu peux travailler sur 16 canaux.
J'ai plugsound box et j'attends noël pour acheter la mise à jour à 149 euros (j'ai aussi x-extreme fx.)

euh benusb, à noël ça sera toujours bon ?

Même si l'enregistrement est un peux sioux, même s'il faut une clé ilok et même si c'est compliqué - en apparence - à réinstaller quand tu changes de machine et bien tu possèdes avec ces modules tous le sons pour faire ta musique et plus avec x-etreme.
De toute manière ça vaut le coup de se casser la tête en suivant simplement les instructions d'enregistrement sur le site, car en cas de pépin, derrière, ils assurent.
Ce n'est pas cher payé quand tu vois qu'un vst peut coûter pas loin de 100 euros. ex 100 euros pour rhino (qui est un super vst)
http://bigtick.pastnotecut.org/index.php
tout comme le Cakewalk z3ta +(près de 200 euros - et c'est aussi un super vst) qui a été racheté par Cakewalk
voilà
a suivre sur le topic de plugsoundPro
microphil :8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr