Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zero-G Sounds of the 70s
Photos
1/4
Zero-G Sounds of the 70s

Sujet [News] Back to the 70's

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 3 704 vues
  • 3 followers
1 [News] Back to the 70's
Avec Sounds of the 70s, Zero-G propose un expandeur logiciel dédié aux sonorités Funk et Disco qui ont fait les belles heures des années 70. Un instrument virtuel qui, n'en doutons pas, devrait ravir les nostalgiques qui n'ont jamais quitté leur chemise à col 'pelle à tarte', leur pantalon 'patte d'ef' et leur coupe afro.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Ben alors? Tu l'as ou tu l'as pas? :lol:
(et j'ai jamais dis que tu l'avais ou pas.. :roll: .)
22
Je ne l'ai pas ... vous ne le trouverez pas chez moi, ni sur mon ordi ... :mdr:
23
Effectivement la demo impressionne,mais a part les boucles de drums ça semble difficilement exploitable :|
24
Bah vous êtes des compositeurs ????

Perso pas besoins de ce truc ! un peu de goût et hop on peu en faire autant !
Sans vouloir me vanter, je peux faire un truc dans le genre avec une MC-505 !!!! Et oui !!! mélangé avec mon arrangeur technics, mon triton et des effets biens placés avec cubase... Au boulot les gars ! Vous pouvez faire mieux ! :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

25
Apres test, oui c'est que des boucles.
t'as le choix entre ecouter le tout: la boucle avec tout les tracks ou chaque track separé.

donc un gros bouclE ou bouclES.

pas de kits, pas de multiechantillion pour faire ses propre melodie.
26
:(

On peut pas couper les boucles avec la version d'Intakt intégrée ???
27
Si bien sûr tu peux slicer et certaines le sont déjà d'ailleurs
28
Tres bonne qualité pour se soft qui evite de se sampler des tonnes de vieux vinyls funk mais quant a l'utilité et la pertinence .........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
29
Fan de Funk Funk !!! Mais franchement ca degoute de voir le prix qui vendent ca, je suis sur qu'il y a quand meme de bon truc a choper dedans ( genre des petit riff de gratte, j'en cherche tout le temps de ca, pas simple a trouver, et toujours ce qui me manque :??: ) ... Enfin oui voila... Ils abusent 260 euros quand meme... c'est que des samples !! Juste mon avis...
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
30
Je confirme :fleche: a part les rythmiques tout le reste est tres difficilememt utilisable (voir inutilisable). Il n'est meme pas indiqué la note de depart des phrases...pour le prix c'est abusé :8O: . J ai aussi noté des bruits de fonds sur certaines phrases (sons vintage ok, mais sons degueu non merci) !

https://soundcloud.com/goodsound-fr