Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zero-G Sounds of the 70s
Photos
1/4
Zero-G Sounds of the 70s

Sujet [News] Back to the 70's

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 3 701 vues
  • 3 followers
1 [News] Back to the 70's
Avec Sounds of the 70s, Zero-G propose un expandeur logiciel dédié aux sonorités Funk et Disco qui ont fait les belles heures des années 70. Un instrument virtuel qui, n'en doutons pas, devrait ravir les nostalgiques qui n'ont jamais quitté leur chemise à col 'pelle à tarte', leur pantalon 'patte d'ef' et leur coupe afro.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Pineze trop bon!
ils ont tout enregistré avec du matos d'époque et même pressé au vynil pour le grain!

259euros quand même
et puis rien qu'a écouter la demo on a l'impression que les samples sont plutot des grooves entiers avec tous les instrus... on a plus rien a faire c'est pas marrant :((

Sinon ca sonne vraiment, je trouve la demo terrible, ya un passage disco vers 2'35 que je kiffe trop! (pff mais comment je parle... :shootme: )
3
Yeaaaah groovy!!

la démo, est trop bonne en tout cas...
a tester!!!

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



4
ça doit être blindé de super sample pour travailler de la House :aime:
5
6
La démo m'a laissé sur le cul !!!
7
Clair! :8O:
mais c des samples apparemment!
8
Alors? z'avez du nouveau?
Quelqu'un l'à essayé depuis le temps?

Citation : ça doit être blindé de super sample pour travailler de la House


Graaaaaaaaaaaaaaaave!!!!!!!!!!!!!!!! :humm:
9
:mdr: c du bon, c sur que c dédié dj car un peut limité pour la compos quand meme

on trouve de tout des boucles slicées ou pas, mais on peu les delimiter et les faire tourner en boucle ou pas etc...

Il se colle sur le tmp a la perfection.

on y trouve de tout drum, bass, guitar, clavier, effect,cuivre sous le model de certain cd akai: le mix et les element qui le compose tout cela sur le meme clavier.


le son est vraiment terrible, du vieu funk remasterisé, enfin un truc dans ce genre la comme decrit plus haut.


soirée chaude en perspective :bravo:
10
Le son est bon la qualité extra mais j'ai peur pour les inclure dans des compos perso sans que ça sonne "sample de ......."
Uniformite culturelle = manipulation des masses