Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ferrofish B4000+ Organ Expander
Photos
1/74
Ferrofish B4000+ Organ Expander

Sujet Commentaires sur la news : Ferrofish B4000+ Organ Expander

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 14 243 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Ferrofish B4000+ Organ Expander
Ferrofish lance un expandeur d’orgue à tirettes, le B4000+, un contrôleur inspiré du fameux B4000 de Creamware.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Tu n'a pas à être désolé, c'est juste pour préciser que le B4000 est plus "vivant" ...
22
Il y a à présent quelques démo sonores de la bestiole sur le nouveau site du constructeur:

http://www.ferrofish.de/index.php/en/products-en/b4000-en
23
Arf, je suis un peu déçu...
Finalement je pense que les sons de mon Roland me conviennent vu la concurrence.
Mais merci pour le lien!
24
Pas facile en effet de se rendre compte du rendu sonore sur ce type de démo en MP3.
J'avais eu le même type de réaction en écoutant les démos des ASB d'ancienne génération mais comme je connaissais les versions dispo sur le NOAH, ça ne m'a pas arrêté et je n'ai pas été déçu.

L'idéal serait de l'essayer en vrai et c'est là que ça se complique vu que ça n'est pour l'instant dispo que chez MusicStore en allemagne ... et qu'il devient de plus en plus compliqué de trouver un magasin de musique de proximité.
25
farkey, tu nous fais une démo Youtube ou Soundcloud?

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 09:27:10 ]

26
cherche demos de la bête?
Autre que celles du site du fabricant.
27
Quelques videos de présentation du B4000+ pour l'instant essentiellement en Allemand :



28

icon_wink.gif  Tout sur la fabuleuse histoire de son prédécesseur B3 qu'il simule et copie avec talent :

    http://www.organplus.com/technique%20-histoire.html

Bonnes vibs Audiozanzine  !!

29

 

 Voici un lien utile pour le B4000 FERROFISH B3 Module :

on peut télécharger démos sons convaincantes + updates sons + manuel (en anglais )

mais on comprend vite et easily  !! 

icon_lol.gificon_wink.gif   https://ferrofish.com/en/support/downloads/

 

 

 

Bonnes vibs Audiozanzine  !!

30
Sais-tu ce qu'apporte la version 2.4 du firmware par rapport à la version 2.31? Parce qu'en fait, quand Ferrofish a sorti son upgrade vers la version 2.31, ils y avaient joint un pdf expliquant les améliorations apportées, alors que là je ne vois rien :noidea: Et comme à ma connaissance ils n'ont pas mis en place de mail list diffusant des infos aux utilisateurs enregistrés, on semble avancer un peu à l'aveugle, là.

EDIT: Tous leurs liens derrière le paragraphe "Direct Downloads" sont morts, en plus, alors qu'ils sont supposés avoir été mis à jour le 22/08/2017 :facepalm: Mais où est passé la légendaire fiabilité allemande? :roll::volatil:

[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 13:23:17 ]