Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland M-OC1 Orchestra
Photos
1/30
Roland M-OC1 Orchestra

Sujet Manuel Roland M-OC1 Orchestra???

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 607 vues
  • 3 followers
1 Manuel Roland M-OC1 Orchestra???
Bonjour à tous
Quelqu'un aurait le manuel du Roland M-OC1 Orchestra, ou un lien où le récupérer ?
Franchement, impossible de comprendre son fonctionnement... rien à voir avec les expandeurs que je possède déjà...
Merci!
2
Bonsoir
je peux te scanner les premières pages si tu ne le trouve pas sous forme numérique.
Musicalement - Philippe Hélard
www.canne-et-bambou.com - www.celtine.fr
3
Bonjour Philippe,
Franchement se serait vraiment sympa, ça fait des mois que je cherche et je ne trouve toujours pas... c'est incroyable...
Merci beaucoup!

Je t'envoie mon mail par MP!
4
Et toujours pas de manuel en francais disponible. Seul, le manuel anglais/chinois est disponible.

Acheté 35 euros avec port compris, j'avoue être agréablement surpris par cet expandeur.

[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 13:58:21 ]

5
Citation de Anonyme :
Et toujours pas de manuel en francais disponible. Seul, le manuel anglais/chinois est disponible.

Acheté 35 euros avec port compris, j'avoue être agréablement surpris par cet expandeur.


moi aussi, j'ai l'impression qu'il y a une petite baisse de qualité sur la carte srx orchestra qui est censé être un compilé de cartes SR-JV80. J'ai essayé le cor sur le SRX orchestra et le son est identique. Il n'en est pas de même des cordes très inférieures sr le vst. Vivement que roland se ressaisisse.

allez une petite compo, ma première avec le moc1 :

https://soundcloud.com/vinniejohnson/lancelot-1
6
D'au autre côté, utiliser le M-OC1 est très simple.

Tout se pilote via le séquenceur sur pc ou mac. Il faut envoyer les informations midi à l'expandeur.

Pour un mixage plus facile, on peut désactiver sur logic chaque piste en appuyant sur l'"interrupteur" qui envoie les informations midi.