Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SC-88 Pro
Photos
1/49
Roland SC-88 Pro

Sujet Comment affecter plusieurs pistes MIDI en sortie sur le SC88PRO ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 976 vues
  • 1 follower
1 Comment affecter plusieurs pistes MIDI en sortie sur le SC88PRO ?
Salut,

J'espère trouver de l'aide ici pour résoudre quelques petits soucis de config avec mon nouveau PC, carte son TERRATEC DMX6fire USB, Yamaha MO8, expandeur SC88 PRO, et guitare Strat Standard US + Electro acoustique Taylor.

Voici mon soucis : Cubase 5 fraichement installé sur nouveau PC, j'ai un problème avec l'install de l'expandeur Roland SC88 PRO.


Cablage MIDI comme suit  : MO8 out dans In carte son, out carte son dans in roland SC88PRO, thru roland dans in MO8.

Sous cubase, pour installer mon SC88, j'ai fait la manip suivante (au feeling) : Manager des appareils midi, ajout d'un nouvel instrument, et le SC88 PRO fait partie des instru "pré configurés". Tout roule jusque là.

Le soucis : j'affecte une première piste midi en sortie sur le SC88, pas de soucis, la piste en question joue un son provenant du SC88. Par contre quand je veux affecter une deuxième piste midi en sortie au SC88, je ne peux pas car cette sortie est "grisée", et non sélectionnable car dejà occuppée.

Ou est ce que je me plante dans le principe ? Dans l'idée, j'aimerais avoir le choix d'affecter chaque piste midi à un instrument virtuel, carte son du PC, ou expandeur SC88

Merci d'avance pour votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!