Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MU128
Photos
1/23
Yamaha MU128

Expandeur de la marque Yamaha appartenant à la série MU

Sujet MU128 avec Piano CP33

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 391 vues
  • 2 followers
1 MU128 avec Piano CP33
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un expandeur MU128.
J'ai un piano numérique CP33 yamaha sans problemes.

J'ai branché le cable midi entre piano et expandeur, puis le casque pour eviter de brancher la sono, puis j 'allume.
La aucun probleme le MU128 fonctionne avec un joli écran et tout et tout.
Quand je joue sur mon clavier et change les sons l'expandeur change les sons aussi, cependant ma machine se contente de refaire (en un peu moins bien) les sons que j'avais déja sur mon piano sans expandeur. Voici mon probleme que, malgré la lecture de la notice du MU128, je n'ai réussi à résoudre:
Comment pouvoir avoir acces à la bibliotheque des sons du MU128? Je tourne le bouton prévu a cet effet et sous mes yeux je vois tous les sons du MU128 déflier devant moi sans que mon clavier s'execute. Ce dernier reste sur le son que je lui ai demandé via le clavier.
Me demander si je ne suis pas assez clair dans la description de mon probleme.

Comment faire pour jouer et entendre les sons du MU128 et non de mon clavier a travers l'expandeur?

Merci d'avance
Musicalement :bravo:
Meandnotyou
Afficher le premier post
11
Bon après avoir entamé la discut', je constate que je reviens après la bataille, puisque tout a été réglé par desquifa.
tant mieux, le principal est que ce soit résolu !

et je confirme, les PLG c'est top !
12
Ok
Merci de vos conseils encore a vous deux,
Me reste aussi a acheter un adaptateur pour la sortie de l'Expandeur vers la Sono via jack et non via la prise casque^^

Bonne vibrations