Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis m'intéresse

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 196 vues
  • 1 follower
1 Votre avis m'intéresse
J'ai mis en ligne plusieurs mp3 de drônes électroniques ici
http://flexrex.free.fr/projekt%20frosch.htm

Je veux bien recevoir votre avis.

Merci.
2
Héhé excellent side project (s'en est un non ? :oops: à l'avance)
C'est bien barré, j'en ai écouté 2 et je télécharge le reste dans la foulée.
Bonne ambiance :diable:
3
Merci, le dernier morceau n'est pas complet hélas car il est trop long...
4
Euh moi j'adore, ne serait-ce que parce que c'est cool de proposer sur AF ce style de musique, trop en marge, trop.... enfin bref
à mes yeux c'est incriticable, à partir du moment où on touche à une abstraction totale. De plus, d'un point de vue purement technique c'est très bien réalisé, ça pourrait figurer sans problème sur une compil de poésie sonore. Trèsd bien joué, continuer à sortir des sentiers
Enjoy
5
Ha ben justement, si il y a des personnes oeuvrant dans la poésie sonore qui seraient intéressées, je veux bien participer. Sur mon site, il y a d'autres morceaux plus électro mais je ne crois pas qu'ils soient complet (site bien tenu à jour donc...)
6
Je vois que t'es de Paris, tu dois connaitre "l'oeil du silence" librairie discaire.... mine de renseignements et le gars est un pro de la poésie sonore
7
Euh, non. C'est où ? Je vais lui apporter un cd (damned, je vais encore repartir avec un trou dans mon compte en banque si je me rends dans ce genre de boutique) :volatil:
8
Rue des Martyres à Pigalle, c'est tout petit et un peu four tout, mais, c'est une mine! Le vieux qui tient ça est à fond dans la poésie sonore... je me rappelle par exemple d'un magasine qui proposait une compil de poésie sonore de jeunes créateurs... dont j'ai oublié le nom.... merde... enfin, essaye d'y aller, tu n'en reviendras plus!
9
Très bien. Très bon. Et je dis pas ça par snobisme :lol:.
ƒƒƒ
10
Cyclik> te connaissant ca m'etonne pas que tu tu apprecies cette zique... bin moi je suis en train d'ecouter donc a plousse................