Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E présente la Phase Plant Expressive Suite

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 708 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E présente la Phase Plant Expressive Suite
11115.png
Le constructeur a développé une banque de 400 préréglages pour Phase Plant, et calibrés pour Osmose.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
topo notcho
maintenant je veux aussi un Osmose en plus du Push3
:bave:
:bravo:
3
C'est vrai que je trouvais les 529 presets de l'Osmose un peu trop limitatifs :facepalm:
4
La même chose sera-t-elle faite avec Pigments d'Arturia ?
5
Exactement la première chose qui m'est venue à l'esprit !
6
c'est une offre qui vaut le coup je trouve . çà permet déjà d'avoir l'excellent Phaseplant à moitié prix avec les présets standards . Mais surtout les sons Phaseplant MPE fournis sont très bons et autrement plus intéressants (pour moi ) que les sons Haken audio . Je programme déjà pour l'osmose des patches MPE sur Pigment Plasmonic Dreamsynth Generate Sine . La tout est prêt. vous avez 400 patches MPE avec le son Phaseplant pour 99 euros et modifiable à souhait sans se prendre le chou .
7
Citation de DOCTAVE :
La, tout est prêt. vous avez 400 patches MPE avec le son Phaseplant pour 99 euros et modifiable à souhait sans se prendre le chou .

tu es sûr qu'on a le Phaseplant d'origine inclu ? Il est à 200€ ?
J'ai bien peur que ce ne soit que pour les nouveaux presets…
8
Citation de leboisoli :
Citation de DOCTAVE :
La, tout est prêt. vous avez 400 patches MPE avec le son Phaseplant pour 99 euros et modifiable à souhait sans se prendre le chou .

tu es sûr qu'on a le Phaseplant d'origine inclu ? Il est à 200€ ?
J'ai bien peur que ce ne soit que pour les nouveaux presets…


si si ;-)

6024977.png
9
Oui je l'ai installé aujourd'hui . c'est un régal ce synthé :clin:
10
Ça me tente bien :)