Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axoloti Core
Photos
1/45

Sujet changer de patch avec un pgm change??

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 564 vues
  • 5 followers
1 changer de patch avec un pgm change??
salut a tous, après des heures a essayer de changer de patch avec un "pgm change" je donne ma langue au chat... j' ai testé avec deux patchs dans lequel j' ai inséré (dans chacun des patchs) "midi/pgm/in" connecté a "patch/load i" la valeur et le trig, j'ai créer une "patch bank" que j'ai uploader dans la sdcard. j' ai vérifié mes deux patchs sont bien uploadé et ma bank (/index) aussi. (Dans la bank le premier patch et bien en index 0 le second en 1.)

Le midi fonctionne, je pilote mon patch avec lemur et ça marche nickel j' ai fait des test avec un"display i" au cul du "midi/pgm/in" sans le connecter au "patch/load" et les messages sont bien reçu, un 1 et 0.

j' ai fermer le patcher et la console et quand j' envois le message de "pgmchange" plus de son.. il faut que je recharge le patch de la console. j' ai essayé avec la board connecté et la console me dit un coup qu'il trouve pas les fichier .axp un coup c' est l' index qu'il ne trouve pas et une autre fois je suis out of range. pourtant l' index c' est bien 0 et 1, bref rien fonctionne.:(((

j' ai pas trop osé posté sur le fofo axoloti pour l' instant, je galère un peut en anglais.. déjà qu'en français c' est dur :??:

merci d' avance pour votre aide

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 01:40:35 ]

2
encore une erreure differente.. Axoloti says: file error: FR_NO_FILE, filename:"0:/MultiFx1/patch.bin"

mon patch moi c'est simplement /MultiFx1 enfin ce que l' on peut voir dans la patch bank. ahh j' y comprend plus que dalle..
3
encore un mess qui me dit qu'il ne trouve pas le fichier (patch) pourtant on vois bien que dans ma sdcard que le fichier y est.

629705Sanstitre.jpg
4
C'est quoi ce module électronique? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5

x
Hors sujet :
Citation :
C'est quoi ce module électronique? :?!:
:lol:
6

Citation de voicetrack

:lol:

Explique ?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
Bon vous savez pas alors? :D::):|:??::(:((:x::fache::furieux:
:fleche:

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 14:59:33 ]

8
C'est quoi ce module étrange sur lequel visiblement tu programmes?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
Axoloti, mate dans les "new" ;)
Ou axoloti.com tu pourra voir les demos

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 15:35:12 ]

10
j' y suis arrivé :8)
a vrai dire je sais pas trop comment mais ca marche^^
je reviendrais expliquer quand je gérerais le truc sans le faire expres :-p