Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dtronics DT-RDX-V2
Photos
1/2
Dtronics DT-RDX-V2

Extension pour Instrument Electronique de la marque Dtronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Dtronics sort le DT-RDX-V2

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 288 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Dtronics sort le DT-RDX-V2
342837.png
Disponible dès aujourd’hui en précommande (et donc à prix réduit), le contrôleur pour le Reface DX fait peau neuve.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa, en plus c'est pas excessivement cher !

-fx
3
Est-ce que quelqu'un pourrait décrire de façon un peu plus précise les changements apportés à la V1 ?
Je ne comprends pas trop le terme d' "une inté­gra­tion MIDI"... je pensais (naïvement) que ce truc envoyait des CC midi pour contrôler un reface DX... j'imagine que c'est le cas mais que fait-il de plus / mieux ?
4
Je précise qu'il n'y a rien sur le site constructeur... la V2 n'a pas l'air d'être décrite.
5
Sur le site Dtronics est indiqué qu'ils ont ajouté un MIDI merger matériel dans la V2. C'est l'unique différence.
6
Et sur une des photos du site, on voit qu'il y a 2 entrées MIDI, dont une pour la connexion au Reface DX. Le merge doit sans doute se faire sur ces 2 entrées. Mais effectivement il n'y a pas encore de doc disponible pour confirmer ces suppositions...