Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU RFX-32
Photos
1/14

Sujet RFX Effects Disk #1

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 113 vues
  • 6 followers
1 RFX Effects Disk #1

Bonjour

 

Tout est dans le titre :

je cherche la disquette pour ma RFX32 : RFX Effects Disk #1, car je n'ai pas tous les presets "d'usine".

merci

2
Salut G'rom , je devrais pouvoir te passer ça (format E4B) , si ça t'intéresse ...
3

Cool, je t'ai envoyé un Message privé, je te remercie

4
Bon je t'ais envoyé le colis , amuse toi bien ...
5
6

Je cherche aussi!

Au fait, combien il y en a t-il eu de disks RFX ?

7
Je pense bientôt replonger dans mon Emu 5000 équipé de la rfx 32 trouvée d'occaz... je ne savais pas qu'il existait une disquette pour la carte. Je sais que ce sujet date un peu mais bon je tente le coup... si jamais quelqu'un pouvait me fournir le fichier...;)
8
Salut

Donnez moi vos mail, je vous envoi les bank d'usines de la RFX,qui correspondent à la disquette dont vous parlez !
9
RFX32 sur E5000, j'ai un doute soudain... Si la machine bloque par moment, c'est que ton alimentation est insuffisante... et là ça va être chaud d'en trouver une qui convienne... je croise les doigts pour que ça roule pour toi !
10
Jusqu'à present ça a toujours fonctionné car les alimentations sont bonnes sur la serie E5000 que j'avais acheté en 1999. Je viens meme de changer le ventilo egalement et j'espere que ca va tenir mais tout fonctionne pour l'instant. On verra quand j'aurai rebranché toutes les entrees sorties adat... je croise les doigts... au pire j'ai vu recemment sur ebay des alimentations en vente mais elles ont vite été liquidee...