Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Isla Instruments S2400 DSP Card
Photos
1/1
Isla Instruments S2400 DSP Card

Extension pour Instrument Electronique de la marque Isla Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $549 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Isla Instruments développe la nouvelle S2400 DSP Card

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 200 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Isla Instruments développe la nouvelle S2400 DSP Card
346414.png
Le constructeur devrait sortir prochainement sa nouvelle carte d’extension pour l’échantillonneur.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C’est très cher.
Hop ! C’est dit .
3
549$ pour une carte à l'ingénierie aussi basique ? C'est sérieux ?
La vignette du type hilare qui vient de découvrir qu'il ne va en vendre qu'à ses parents, me laisse songeur...
4
C'est un ordi customisé et interfacé avec la S2400 cette carte. Ça ne me paraît pas si abusé niveau prix pour du sur-mesure en petite série. En plus le support de vst j'imagine que c est pas mal de taf à mettre en place et à maintenir.
Par contre je ne comprends pas comment il est proposer de piloter les vst exactement? Les paramètres apparaissent dans une liste éditable sur le petit écran ??

[ Dernière édition du message le 22/04/2024 à 16:37:01 ]

5
Citation de Philippe-2000 :

Par contre je ne comprends pas comment il est proposer de piloter les vst exactement? Les paramètres apparaissent dans une liste éditable sur le petit écran ??


L'idée de l'instrument est bonne à l'origine. Mais proposer une carte d'extension aussi basique à ce tarif, me semble démontrer une organisation de production un peu bancale. Et finalement, on ne sait pas ce que ça fera.
6
A la rigueur, le prix de la carte m'irait si la promesse de faire tourner "n'importe" quel vst est tenue, en revanche si on y ajoute le prix de l'hôte en plus, là c'est vraiment cher
7
Bien sûr qu'il faut rajouter le S2400 (1900€), la carte ne servirait pas à grand chose sans ça.
Alors, oui, ça peut faire une Linn-TR-MPC-SP à 2500 euros (si ça marche). Mais bon.
Je me pose la question, si l'utilisation du VST n'engendre pas des royalties à Yamaha exorbitants...

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 16:17:09 ]

8
Bien sûr que tout le monde a compris que la carte ne fonctionne pas seule :facepalm::mrg:
Ce que j'ai sûrement mal formulé, c'est que pour les propriétaire du isla, le prix de la carte est acceptable si cela donne la possibilité de faire tourner les vst qu'on posséde en nombre, dont on pourrait rêver faire tourner en hardware. En revanche, pour les autres, l'ensemble est effectivement assez rédhibitoire pour ne "seulement" faire que ça malheureusement :8O: