Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland FC-7
Photos
1/44
Roland FC-7

Extension pour Instrument Electronique de la marque Roland appartenant à la série FC

Sujet Contrôler un sampler de type Roland SP-404 ou Boss SP-303

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 030 vues
  • 3 followers
1 Contrôler un sampler de type Roland SP-404 ou Boss SP-303
Eh bien j'inaugure ce forum avec une petite question...
A priori il n'y a pas de raison, mais est-ce possible de contrôler ce genre de machine avec un tel pédalier? (c'est-à-dire lancer un sample / une pattern et en changer facilement?
2
ATTENTION : Ce pédalier n'est pas un pédalier midi même si la prise y ressemble donc il ne pourra commander les claviers ou samplers avec une prise prévue à cet effet(elle sera signalée FC-7 comme sur le G70). Personnellement en cas d'incertitude j'utiliserai un pédalier Midi style Beringer 1010 ou BOSS FC200 ou équivalent programmable ou non si le clavier ou sampler programme lui-même.
Musicolo
3
Salut !

Est-ce qu'il est possible de controler ce SP-404 avec un pédalier roland FC-50 ou FC-100 (qui sont midi.., et que j'ai trouvé d'occase pas cher..)

Mon but étant aussi de l'utiliser en live et de pouvoir déclencher/arrèter / changer les samples au pied...

Il me faut un pédalier simple car , étant guitariste, je gère déjà un pédalier complexe pour la guitare....!!

Merci de votre aide !!!!!!!!