Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland PG-1000 Synth Programmer
Photos
1/174
Roland PG-1000 Synth Programmer

Sujet PRIX DE VENTE,DE LA FOLIE!!!!!!!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 561 vues
  • 2 followers
1 PRIX DE VENTE,DE LA FOLIE!!!!!!!
Bonjour,

Franchement il faut arrêter le délire,le prix de vente du PG1000 devient n'importe quoi.:non:
j'aurai bien aimé en avoir un pour mon D50,mais là il faut arrêter,sous prétexte que le PG1000 est "vintage" et ben on allume l'éventuel acheteur....:furieux:

Qu'à cela ne tienne,j'utilise mon D50 avec le Virtual PG1000 et ça fonctionne nickel,comme le "vrai" et sans entretien:bravo:

pourtant je suis un puriste mais là je dis STOP.:non:

M'enfin,ce n'est que mon avis.....

Musicalement
2
Je suis d'accord avec toi. Il est possible que je vende mon PG 1000 mais je serai raisonnable sur son prix de vente. Je me tâte à le vendre. J'avoue que je ne m'en sert quasiment pas. Il est en état neuf. C'est un tres bonne machine mais le fait qu'il ne travaille qu'en SYSEX limite son utilisation à la programmation des patchs et non à une ouverture de filtre en temps réel. Le résultat est trop saccadé dans ce cas.

Je l'ai d'ailleurs posé à la verticale au-dessus de mon D50 j en ai fait un modular D :-)

[ Dernière édition du message le 25/12/2013 à 12:15:23 ]

3
ha ma brave dame si vous saviez...le prix de la laitue a encore augmenté....

Ce qui est rare est chère (s'il y a de la demande) et rien ne t'oblige a en avoir un tu le dis toi même.

Citation :
Qu'à cela ne tienne,j'utilise mon D50 avec le Virtual PG1000 et ça fonctionne nickel,comme le "vrai" et sans entretien


En plus, à l'époque ça n'était pas donné...j'ai acheté le mien d'occasion avec un rack D550 en 1994 et j'ai payé.....4800 francs
4
Citation :
quCe qui est rare est chère (s'il y a de la demande) et rien ne t'oblige a en avoir un tu le dis toi même.
ote


Oui je sais rien que rien ne m'oblige à avoir un PG1000,il ne manquerait plus que ça tiens....tout comme la laitue d'ailleursicon_facepalm.gif

Mais le problème est qu'il y a de plus en plus de spéculateurs,et ça,ça me gonfle,voilà c'est tout.

5
Déterrage de mon poste plus de 10 ans après, Aujourd'hui le prix du PG1000 dépasse celui du D50 lui-même !!!:mdr:
La folie des gens....:furieux:

Virtual PG1000 toujours au top

Mais ça reste toujours que mon avis.:clin: