Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stereoping Synth Programmer Matrix
Photos
1/7
Stereoping Synth Programmer Matrix

Sujet Recherche témoignages

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 423 vues
  • 2 followers
1 Recherche témoignages
Bonsoir,

Je suis intéressé par ce programmeur pour mon M6R (également par la version du Microwave). Si vous en avez une expérience, elle m'intéresse avant de me lancer comme l'engin n'est pas donné (+-700€).

Merci d'avance.
2
Personne? dommage...
3
J'actualise ma demande, au cas où. Je désire surtout savoir si le suivi est bien assuré en cas de problème. Merci d'avance.
4
Toujours pas d'heureux possesseurs d'une édition de ce programmeur? A noter qu'il y a d'autres éditions pour Waldorf Micowave 1, Prophet VS, Roland MKS80 et Rhodes Croma. Je suis surtout intéressé par les retours concernant la fiabilité et le suivi du fabricant.
Merci d'avance.
5
Toujours personne?
6
Salut Emartin,
Je possède un contrôleur de type CE-1 (Synth Contrôleur) de stereoping.
le suivi est trés bon, et en cas de soucis, il ne faut pas hésiter a contacter Gregor ZOLL, alias Mr Stereoping.
il est très réactif dans ses réponses.

le matériel est un peu cher, certes, mais l'avantage de ce matériel, que se soit les "Synth Controleur" ou bien les "Synth Programeurs", est que, si on possèdes plusieurs synthés pour lesquels il a développer des contrôleurs, c'est qu'on peut acheter des FACEPLATE et télécharger les firmware gratuitement.
c'est le seul fabricant à proposer cette façon de fonctionner, qui au final s'avère économique.

[ Dernière édition du message le 28/11/2022 à 20:42:23 ]

7
Merci Sechouille pour ce retour. En effet je me demande si un contrôleur ne serait pas suffisant, c'est plus tweaker qui m'intéresse que programmer, j'hésitais depuis tout ce temps avec le Programmeur.
8