Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Poignée de Transport Hor Rod 410 III

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 2 399 vues
  • 2 followers
1 Poignée de Transport Hor Rod 410 III

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec la poignée de mon Hot Rod 410 III. Pendant le transport elle m'a lâché des mains donc cassée!

Heureusement j'ai eu un bon réflexe pour rattraper la bête au vol sans avoir un pied cassé...

 

Vous est-il arrivée la même chose que moi, et qu'avez-vous fait pour trouver la solution?

Sachant que je l'ai depuis à peine 2 mois! OK je peux déclancher la garantie, mais au vu de la robustesse de la poignée actuelle et au vu du poids de l'ampli, si après l'avoir remplacée neuve je crains fort qu'il m'arrive la même chose tôt ou tard.

 

Mon revendeur m'a demandé de la lui renvoyer et connaissant la procédure des délais et attente pour la remplacer en neuf cela risque fort de durer...

Est-ce qu'une bonne poignée en cuir ferait l'affaire et basta?

A votre avis? icon_neutral.gificon_neutral.gificon_neutral.gif

Il n'y a que celui qui sait tout, qui ne se trompe jamais.

2

intéresse par les avis également il viens de m'arriver exactement la même chose . à un mois d'intervalle . Tu as put résoudre ton soucis j'aimerai moi aussi remplacer par du plus costaud .

 

Voila , un lien vers mon topic au cas ou j'ai des réponses :

https://fr.audiofanzine.com/fender/hot-rod-deluxe/forums/t.541922,remplacer-la-poignee-quot-dogbone-quot-du-hotrod-par-du-costaud-avis-conseil.html?q=remplacer+poignee+ampli

 

 

[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 08:34:43 ]

3

J'ai trouvé un shop qui a des poignées qui semblent plus robustes :

https://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p3852_Case-Handle-Dog-Bone-Style-imitation-leather--black.html

 

en plus différents coloris sont dispos , l'occasion d'avoir un ampli qui se différencie de façon subtile .  icon_cool.gif

4

Hello à tous et merci pour vos réponses ainsi que de votre aide. J'ai peu consulté mes forums depuis...

En effet, tu proposes un lien sur lequel on voit une poignée dite "Leather" donc traduction faite "Peau". Donc je présume que c'est du cuir, non?!?

Et de plus en plusieurs coloris, dimensions jointes et pas très chère d'ailleurs....

C'est très intéressant car je vous informe que j'ai l'ai renvoyée, la poignée cassée afin que l'on m'en livre une à l'identique donc garantie oblige.

Je crois avoir décelé un défaut d'aspect donc plusieurs collages à chaud à l'endroit de la cassure...

 

Mais, ne va-t-elle pas recasser à votre avis? Cet ampli donc mon Hot Rod 410 III, très lourd... Je crains qu'après l'avoir remplacée elle ne me reste pas une nouvelle fois dans les mains et cette fois-ci en prime avec un pied cassé...

Mais bon, j'attends que mon vendeur fasse le nécessaire avec "FENDER"et que celui-ci reconnaisse que même pour un produit made in Mexique, c'est pas très juste d'utiliser des accessoires au rabais. Qu'en pensez-vous?

Pour info l'autre guitariste du groupe à un Hot Rod "DELUXE" moins lourd que le mien certes mais la sienne de poignée tient.

Donc il faut qu'ils réétudient la proportion solidité/poids.

Je te remercie "Spaceboy" pour tes recherches. Je garde ce lien en cas de besoin et même peut-être en commander une et l'avoir sous le coude... icon_wink.gif

Allez, si vous avez des suggestions, discutons donc.

Merci icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

Il n'y a que celui qui sait tout, qui ne se trompe jamais.

5

Il n'y a que celui qui sait tout, qui ne se trompe jamais.

6

Salut à tous,

Je rajoute des infos sur la poignée.

Voir ici

http://www.vintageguitarampparts.com/poignee-ampli/index.html

 

C'est du cuir donc costaud!

A plus icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

Il n'y a que celui qui sait tout, qui ne se trompe jamais.

7

J'ai fini par la commander par ebay au final https://www.ebay.com/itm/130806603988?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Livraison gratuite autour du monde , même pour tahiti .

8

Je viens de la recevoir aujourd'hui et effectivement ça a l'air robuste ya meme une lame de metal souple entre 2 couches épaisses de cuir .

9

Re à tout le monde, donc si ça intéresse quelqu'un au sujet du remplacement d'une poignée défectueuse, cassée (Gamme HOT ROD)... Voici un site d'accessoires cuir. J'y ai commandé la poignée cuir très robuste et en noir!!

Au prix de 12E80 livrée!! Allez-y tranquilles. Site très sérieux dont je fais bonne pub.

Payé chèque ce lundi et reçu chez moi aujourd'hui mercredi! icon_lol.gificon_lol.gif

 

J'ai dévissé les deux attaches métalliques de l'ampli, et j'ai les ai glissées dans la poignée. Un peu dur mais ça rentre.

Pour info, prenez, pour le modèle "HOT ROD"" donc la petite dimension "PM 18cm x 2,5cm" cela suffit amplement une fois installée et c'est au poil!

 

Donc voici le lien pour vous:

http://www.alittlemarket.com/sacs-a-dos-cartables/poignee_type_sac_docteur_en_cuir_-2792721.html

 

Donc pour moi j'ai résolu mon problème icon_lol.gificon_lol.gif .

Au fait, je n'ai toujours pas reçu à ce jour la poignée sous garantie que FENDER doit me remplacer neuve icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

A plus.

Musicalement votre icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Il n'y a que celui qui sait tout, qui ne se trompe jamais.