Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour réglage cx2310

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 12 590 vues
  • 15 followers
1 Conseils pour réglage cx2310
Salut, je remets mon sujet ici car je n'ai pas eu de réponses dans la partie débutant.
Avec des potes on est entrain de se monté une tite sono, on viens de s'acheter un filtre actif behringer cx 2310 et j' ai besoin d'aide pour le régler correctement.
Notre sono est composée de 2 caissons de basse SBP 118 qui font 600 rms chacun, plus 2 audiophony C30 3 voies, plus 2 enceintes en 15" 2 voies.
On a donc trois amplis, un au cul de chaque paire ainsi qu'une table de mixage dj banale.
Ci quelqu'un qui utilise un filtre actif du même genre ça m'aiderait bien d'avoir une idée du réglage à éffectué sur le filtre ainsi que les branchements, j'ai déja une petite idée mais je préférerais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait.
Merci d'avance.
2
J'en attend un également, que j'aurait d'ici 12jours environ, mais normalement il y a 2sorties aiguës (mono), 2sorties Médium (mono), et une sortie sub (stéréo).
Il suffirait donc de brancher les amplis pour les têtes sur les sorties aiguës, et faire pareil pour les medium, et brancher tes caissons sur l'ampli en mode paralelle en sortant de la sortie sub du filtre!

Hors sujet : Il parait que pour les fréquences du sub on peut pas règler le low cut mis à part le 25hz à enclencher, si quelqu'un pouvait me dire comment bidouiller ça? merci

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Vois avec ghhh de belgique pour la modif du cx2310, je crois qu'il a une solution.
Sinon est-ce quelqu'un sait si il est possible de ne brancher que la sortie low du filtre sur mes caissons sbp 118 et de brancher les autres enceintes en direct sur la table de mixage afin qu'elles ne soient filtrées quand passif et si oui comment faire mles branchements sur le filtre.
Merci
4
Salut,

j'en ai acheté un un peu rapidement, j'ai 4 enceintes classiques 150w + 1 caisson 600w, 3 amplis, 2 pour les 4 hp et 1 bridgé pour le caisson, j'ai aussi un compresseur limiteur, le truc c'est que je souhaite utiliser le filtre apres le compresseur et filtrer de cette maniere : sortie sub du filtre pour le caisson et sortie filtré medium+aigue pour les 4hp, or à priori le cx2310 sépare les médium et aigues, moi je les veux ensemble pour ne séparer que basses et medium/aigues, quelqu'un a une solution ?

merci

jc67
5
Oui bien sur, c'est comme ça que je l'utilise ;) 18 000
HZ - 48 Hz sur les top, et 25 - 110Hz sur les sub. PAr contre il faut faire la modif pour pouvoir superposer les fréquence des top et des sub ;)


Pour les modifs, je les aient fait aussi, ça vaut le coup, et franchement c'est très simple ;)
6
Cool ! et quelle genre de modif ? :bravo:
7
2 fil à souder, 2 pont à couper, mp moi pour les photos, sinon mp ghhh ;)
8
Bonjour, moi aussi je viens d'avoir mon cx2310 et j'aimerai aussi connaitre la modif s'il vous plait :bravo:
La musique adoucie les moeurs..
9
Je suis interresser également :)

Merci.
10
Mp reçu ;)


Demain je démonte, et je fait les photos, promis ;)