Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dbx 223
Photos
1/28
dbx 223

Sujet Filtre actif DBX 223

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 4 155 vues
  • 5 followers
1 Filtre actif DBX 223
Salut a tous !!!

Sur ce filtre actif, que je vais bientot posseder :aime: , il n'y a pas de bouton de mise en marche !!! :8O:

A premiere vu il faudrai le brancher directement pour l'allumer, est ce que ca va l'abimer ?

C'est quand meme nul non ........ :???:
2
Pourquoi veux-tu l'abimer ? c'est pas parcequ'il y a un interrupteur à ta lampe de chevet que tu vas moins l'abimer.
3
Moi aussi je me pose la question du fait qu'il soit allimenté tout le temps.
Y a pas un risque d'usure prématurée des composants :?:
4
Mac :lol:



Romano >> utilise un dispaching ou un truc du genre et ca roule.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Désolé mais je ne comprend pas.

Je souhaite savoir si c'est mieux de le laisser tourner 24/24 comme chez moi au lieu de le couper puis de le rallumer pour 4-5 heure puis coupé en ainsi de suite.

C'est un peu comme les disque dur qui est préférable de le laisser tourner 24/24 7j/7 jusqu'a ça 1 ère érreur que de l'allumer et l'éteindre 3 fois par jour.

Alors pour un filtre comme ça c'est quoi le mieux...... :?: :?: :?:

Merci d'avance.
6
Tu peux l'eteindre quand tu ne l'utilises pas, ça permet d'eviter une consommation electrique. Ne pas avoir placé de bouton ON/OFF permet aussi d'eviter les erreurs de manip.

Pour les disques durs, le probleme est un peu différent car la durée de vie est moindre à cause des pieces en mouvement.

Moi je couperais le filtre apres utilisation. ;)
7
D'ou l'intereet d'avoir un dispaching ou tout simplement un inter en facade de son rack pour pouvoir couper/allumer le filtre.

Pour le disque dur il faut voir avec la chauffe, mais en général les disques externes actuels ne chauffent pas trop et peuvent rester allumé bon nombre d'heures.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
Oki j'ai compri l'explication.

Pour les disque dur je parle de Disque SCSI Pro qui ce trouve dans les serveurs et tourne tout le temps.

Pas de simple disque en SATA ou IDE...quoi que les Raptor son bon mais ce n'est pas le sujet ici.

Merci g2 je vais voir commant ça ce présente un dispaching car pour moi aussi il me serai très utilile alors si tu as un model à me conseiller n'hésite pas.
9
En fait ce qui use le plus un equipement électrique ou électronique c'est la mise en route et l'arret du fait de la "décharge éléctrique " que ça produit dans les composants.
J'ais moi aussi un crosover dbx (le 234XL) et il ne dispose pas non plus d'un interupteur de mise en route cependant une simple multiprise avec un bouton "on/off" suffit largement pour évite de le laisser allumé H24 ou d'avoir à débrancher la prise à chaque foie que tu veux l'éteindre; mais le seul "risque" que tu cour en le laissant allumé c'est de consomer du courant pour rien.
10
Salut ! J'aurais juste aimé savoir comment réaliser les branchements, je suis nul à cà ?

Je dispose de deux enceintes passives, et d'un subwoofer actif.

Merci !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !