Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
APG SPDS15
Photos
1/31

Sujet APG SPDS15 pour DS15R

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 151 vues
  • 3 followers
1 APG SPDS15 pour DS15R
Bonjour je possèdes des DS15R ( enceinte de retour) et j'ai deux questions ou trois ...

1/ sont elles bien identique a la ds15 ? (sauf l'ébénisterie évidement)
2/ du coup si oui le processeur pour les protéger c'est bien SPDS15 ?
3/ et enfin si c'est bien le cas quelqu'un vent t'il encore ce précieux SPDS15 ou autre processeur qui me permettra de jouir de ce sublime son ?

Car a l'heur au tout le monde travail avec de l'actif, je suis rester amoureux du sont chaud de mes DS 15 avec mes vieux Crown microtech.

Merci a vous
2
Bonjour à vous,
1/ Oui, elles sont identiques à la DS15 sauf l'ébénisterie.
2/ Pour les protéger, il est préférable de trouver un LPDS15 qui assure la fonction de façade ou retour comme on veut.(il y a un poussoir pour la sélection).
3/ Maintenant c'est pas évident de trouver un LPDS15, va voir sur le site du constructeur dans la rubrique matériel d'occasion et cherche sur le net.
3
Je te remercie beaucoup pour cette réponse je viens d'écumer le site d'APG et je ne trouve pas la rubrique occasion a tu un lien ? merci encore

C'est vrai que je ne trouve rien sur le boncoin ni LDPD 15 ni SPDS 15, tu connais d'autre site d'annonce par hasard ? merci
4
Pour ce genre de matériel, il faut être patient, et écumer les sites classiques: ici sur AF, mais aussi LBC, eBay, les reventes des boîtes de prestations... Il n'y a rien de centralisé: il faut chercher sur les sites de chaque boîte, et pour connaître ces sites il faut chercher sur Google.
5
Merci je vais tenter chez les boîtes de presta, j'ai déjà bien écumé LBC, AF et eBay, j'ai même cherché sur reverbe, il y a 5 ans on en trouvait pas mal mais j'avais plus de budget aujourd'hui tout ce que je trouve il veulent les vendre avec leur HP, ce que je comprends, sur AF une personne m'a proposé un DBX qui reproduit la courbe, moi j'en suis incapable alors j'ai bon espoir de m'en sortir comme ça.
6
Les DS15 sont très linéaires et largement exploitables sans corrections. Le processeur a surtout pour intérêt de protéger efficacement les HPs. Du coup, un processeurs tiers qui "reproduit la courbe" mais qui ne peut pas reproduire la protections... oué bon, pas super intéressant à mon avis.