Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MFC 42
Photos
1/130
Akai Professional MFC 42

Sujet Ulitisation avec une mpc1000

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 155 vues
  • 2 followers
1 Ulitisation avec une mpc1000
Bonjour,

J'ai une mpc1000 mais elle est limitée pour moduler les samples surtout pour faire de la house et techno...
De coup le mfc 42 m'interesse bien mais quelquechose m'échape, comment faire pour qu'il ne modifie que certains samples de la MPC en pleine lecture d'une sequence? Il faut assigner un des samples en question à la sortie 2 (il y en a 4 en tt) de la mpc et brancher cette 2eme sortie à une des entrées du mfc 42 (et ainsi de suite pour d'autres samples)?
Autre question, il y a les filtres, la résonance que peut ton modifier d'autre??
Quelqu'un sait de quelle année ce rack date?

THX!
Bye

www.soundcloud.com/kicks

2
Citation de kicks :
l faut assigner un des samples en question à la sortie 2 (il y en a 4 en tt) de la mpc et brancher cette 2eme sortie à une des entrées du mfc 42 (et ainsi de suite pour d'autres samples)?
Ouais c'est ça, en plus ce filtre à 2 entrées (filtre mono et filtre stéréo) qui sortent sur une sortie stéréo.
Tu peut jouer sur la lfo, son envellope, rajouter une disto, un flanger. Le tout est programmable en midi.
Je crois qu'il date de 2000 2001.
Kond
3
merci beaucoup pour tes réponses, ça a l'air vraiment classe!  Tu ne saurais pas où trouver des vidéos ou des samples où ce rack à été utilisé? sur youtube pas grand chose... Merci
PEACE

www.myspace.com/kicks91
house, deep house

www.soundcloud.com/kicks