Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electrix Filter Factory
Photos
1/175
Electrix Filter Factory

Filtre de la marque Electrix

Sujet Parasites !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 871 vues
  • 3 followers
1 Parasites !

Bonjour tout le monde ! 

 

Je viens de me procurer ce petit filtre analo qui m'aide plutôt bien niveau créativité ( en aux sur une console ça le fait bien ! ) Cependant j'ai remarqué qu'il y à des parasites quant je bouge la résonance en début de course ! C'est quant même un peu ennuyeux.. Problème isolé ou c'est normal ??? 

 

Merci :)

2
Salut!

Ce n'est pas normal, le FF est très précis et fin dans ses réglages.

Essaye de piloter la réso en midi. Si le problème ne se reproduit pas, c'est que le potard doit être fatigué. Peut être qu'un peu de bombe à contact suffira, voire, remplacer le pot.

Par contre, si le problème est toujours présent lors du contrôle via midi, là, ça va être plus délicat.

Bon courage!
3

Bon... même en le contrôlant par midi ça le fais.. haaaaaaa !!! Après c'est vraiment en montant fort le gain  ..

4
En montant fort le gain, genre les leds dans le rouge? Et quand bien même, dans ce cas là, on a du drive, mais pas de cracs ou parasites. :??:

5

Non quand je disais en montant le gain c'est celui de ma console.. en faite le parasite c'est comme si on entendait les 127 pas mais surtout en debut de cours de la raisonance du coup en bougeant vite le potar on l'entend (le cutoff ouvert a fond en passe bas sinon en ne l'entend pas quant il est fermé ! ) mais rien est dans le rouge. En fait c'est que en bougeant la resonance que je l'entend sinon rien ! 

 

Merci pour tes réponses en tout cas ;)

6
check tes câbles avant tout
7

Non non c'est pas les câbles.. en rentrant fort dedans les bruits sont inaudible alors ça va.. Mais comme je suis pointilleux ça m'énerve !!