Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eowave Filter Bug
Photos
1/14
Eowave Filter Bug

Filtre de la marque Eowave

Sujet Chite question

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 901 vues
  • 2 followers
1 Chite question
Si quelqu'un possédant ce filtre, et pouvant me répondre sur quelques questions que je me pose à son sujet, peut se manifester,ce serait super sympa.
j'en dis pas trop dans ce post car j'ai déja posté ailleurs (forum filtre)
merci d'avance
C'est l'histoire d'un mec....
2
C'est quoi donc ton soucis?
3
Merci à toi
j'ai branché cette petite bête en départ et retour auxiliaire sur ma console comme si c'était un effet (pour en faire profiter toute mes pistes).
le filter bug produit des sons tout seul, même si je ne lui fournis aucun son.
c'est la que je comprend pas, normallement il filtre un son que tu lui donne.
et le plus fort c'est qu'il continu à faire ces "sons" même quand je lui transmet des sons.
donc en bref, avec ce branchement, que tu passe des sons dedans ou pas c'est le même résultat.
en "re"bref, j'ai vachement de mal à en tirer quelque chose
merci d'avance
C'est l'histoire d'un mec....
4
Bon, d'abord oublie ton auxilliaire ,utilise plutot ta sortie de sous groupe tu sera en stereo au moins, l'auxilliaire etant surtout utile pour des effets temporels comme des delays ou reverbe, tu peux revenir en auxiliaire return si tu veux pour ne pas utiliser une piste specialment pour le filter, ensuite verifie que le signal a filtrer passe uniquement par le filtre,genre si tu envois du son vers le filtre et que ce meme son est egalement routé vers le master ca sert a rien, enfin voila pour les petites verif de base pour etre d'accord

deuxieme verif: lfo tu mets tout a zero, le gain a la moitié , l'envelope a zero le cut off au max et la reso a zero, entend tu tjr du bruit (a vide) ,ensuite envois un signal ds le filtre et diminue le cutoff, il se passe qque chose?

il y ' a differente facon de brancher un effets essaie aussi en serie avec une machine, en insert sur une piste ca donne de bon resultat en jouant avec l'eq et l'enveloppe du filtre
5
Merci à toi, je vais tester comme ca et on verra ce que ca donne.
j'avais pas penser à la mettre en direct sur une piste.
merci encore et à +
C'est l'histoire d'un mec....