Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX T-Resonator
Photos
1/108
JoMoX T-Resonator

Filtre de la marque JoMoX

Sujet t resonator avec une XOXBOX ou une FUTURE RETRO REVOLUTION, tb 303 , qqun a testé ??

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 108 vues
  • 2 followers
1 t resonator avec une XOXBOX ou une FUTURE RETRO REVOLUTION, tb 303 , qqun a testé ??
:?!:holla
je tate à acheter un T reso, donc, je cherhce sur l'ami gougle des demo, à ma grande suprise, peu de videos avec des groovebox et peu sur les sounds" ACID ":pleure::pleure:
qq un fait ca à la maison ?
un link ?:pong:
un avis ?:pong:
2
Bah rien que la reverb' je trouve que ça le fait à mort,
après le T-REZ est un vrai monstre très difficile à dompter à mon avis, et très versatile aussi

mais avec une bassline tu pourras autant lui trouver la bonne reverb, faire du delay psyche, compresser / saturer enfin tout est permis ...
ceci dit la saturation n'apporte pas vraiment le fuzz typique "ACIIIIID", pour ça c'est ptet un peu trop sale. Je dirais que le mode reverb, légèrement dosé, il sied très bien aux basslines, ainsi que le delay.

mais bon faut pas flipper au début c'est la boucherie on ne capte rien ..
j'ai bcp de potes qui l'ont eue et qui n'ont jamais complètement accroché : trop dure à controler, ça part vite en bordel (et même avec le feedback, attention à pas défoncer ses enceintes !)

moi ça fait plus de 4 ans et je continue de la dompter, perso j'adore et je pense que je vais me pécho la MKII en plus ^^

3
Hello,
de même avec le sh 101 pas vraiment qqch sur le web pour se faire une idée du son que cela pourrait produire...

Est-ce que vous avez déjà essayer avec un synthé analo?

Le sh 101 étant mono, cela pourrait-il limiter la qualité de l'effet?

4


il faut ecouter apres 2:30 je crois :-) apres la partie de drum tu auras de la TB 303

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org