Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX Moonwind
Photos
1/32
JoMoX Moonwind

Filtre de la marque JoMoX

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] JoMoX Moonwind

  • 18 réponses
  • 15 participants
  • 6 730 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] JoMoX Moonwind
JoMoX présente le MoonWind Analog Filter Tracker au NAMM 2012, un module de filtre analogique stéréo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une sorte de MF-105M MIDI MuRF finalement ... en tout cas je flag !
3

 

...icon_lol.gif

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 16:17:53 ]

4
Ce ne serait pas la section filtre de la xbase999 mise dans une machine indépendante? Reste à voir le tarif...
5
Et rien non plus sur ses dimensions , au final très peu d'info sur la bête .
6

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
Moi je dis bravo! car il est stéréo rien que ça fait la différence sur d'autres filtres, le Sherman par exemple n'est même pas stéréo (pseudo stéréo) à force c'est gonflant et trop cher pour un filtre sans sétéro.

8
Enfin plus d'info :
http://www.jomox.de/product_details.php?lang=2&category=&product_id=15
Filtre multimode basé sur des OTAs, (c'est pas les filtres Korg qui sont basés sur des OTA?)
Séquenceur pour le Cutoff, Q et Résonance, 64 pas et syncro midi.
Générateur d'enveloppe, LFO synchronisable avec plusieurs type d'onde carré.
Les filtres peuvent être connectés de différentes manières, stéréo, parallèle, série, feedback et // feedback
Possibilité de créer une Sine avec la résonance d'un filtre et Noise pour le transformer un synth basique
Mémoire pour les réglages, Midi : cutoff contrôlé par les notes CC pour le reste !
FX numérique avec 15 programmes dont 3 paramètres, Feedback pour un effet tape délais.
"Eight effects programs can be reloaded by OS update later on" => pas comme chez d'autre constructeur !
...
Miam, une sorte de mutant entre un Mutator, un T-Resonator est une Xbase, je suis conquis, j'espère juste que le prix sera abordable ! :aime:
9

yumyum.gif ça donne envie...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

10

bave Belle évolution du T-resonator...et un gros concurrent pour le "Biscuit" de chez OTO......................