Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de conception ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 90 vues
  • 3 followers
1 Problème de conception ?
Bonjour,

Récent acquéreur du T-Res MkII, je me demandais si certain.es d'entre vous ont déjà rencontré des soucis sur cette machine ou sur les produits Jomox en général.

C'est le deuxième modèle que je viens d'acquérir et je rencontre le même problème que sur le premier, ça commence à me gonfler !

Explication :
Tout se passe bien, je suis content de l'appareil, des possibilités de la machine, bref je m'amuse bien avec. Jusqu'au beau jour où 3 semaines depuis ma première acquisition, toute la partie Left de l'appareil ne répond plus. Plus de feedback, de delay, de filtre, le signal passe très légèrement mais saturé. Bref, je contacte le SAV thomann, j'en reçois un autre. Ouf ! ça marche.

Et aujourd'hui même, même chose, mais du côté droit ! Le feedback ne réponds plus, ni les filtres, ni rien. Le son rentre bien de dans mais rien ne sort. Bien entendu j'ai vérifié toute le circuit, câblage. Et c'est bien cette petite machine qui dérange. En 1 mois d'utilisation...

Donc deux questions :

- Pour les possesseurs, est-ce fiable dans le temps ? Cramer deux modèles neufs en moins d'un mois d'utilisation c'est pas bon signe...
- Avez-vous déjà rencontré des problèmes dessus ? (hormis le risque de détruire la sono, percer les tympans, etc...)

Et deux interrogations :
- Jomox est-elle une boîte sérieuse ? On dirait que la conception laisse à désirer, malgré le design sympa..
- Leur série récente (2024) de T-res mkII souffre-t-elle d'un problème de conception ?

J'adore cette machine, mais qu'est-ce que c'est frustrant d'avoir quelque chose d'aussi peu fiable...ça ne m'est jamais arrivé avec aucun matos d'avoir autant de soucis sur du neuf en si peu de temps ! pourtant j'en ai acheté des trucs poussiéreux d'occaz cheapos....plus fiable que jomox....

Merci pour vos réponses.
2
salut,
j'en ai chopé un y'a une dizaine d'année, j'ai eu le même problème sur le canal gauche au bout de presque 3ans... heureusement constaté 1 mois avant la fin de garantie.
ça fait 6 ans qu'ils me l'ont changé, rien à signaler depuis.
On peut émettre l'hypothèse d'une série pourrie sur 2024 :noidea: ça reste hypothétique
Je ne sais pas si jomox est moins fiable que d'autres marques :?: faudrait éplucher les internets
J'ai par exemple une xbase09 qui a 25 ans et qui n'a pas de problème majeur (hormis usure des contacts)
bon courage en tout cas