Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MF-101 Lowpass Filter
Photos
1/443
Moog Music MF-101 Lowpass Filter

Filtre de la marque Moog Music appartenant à la série Moogerfooger

Sujet Dynamique ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 536 vues
  • 1 follower
1 Dynamique ?
Est-ce que je peux augmenter la dynamique des mes samples avec de bons reglages ?????
sinon,vous conseillez lequel dans les moins de 300 euros ?????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
2
Salut, peux tu préciser ce que tu entends par "augmenter la dynmique d'un sample"

j'imagine que tu parles d'envelop filters tel le MF101 a moins de 300 euros, si c'est le cas, le Q tron d'electroharmonix marche tres bien, mais il n'a rien avoir avec le moog 101 : il sature beaucoup plus vite, et tres joliment (un peu comme un filtre de TB303), il possede en plus 4 modes de filtrage, dont un hi pass et un band pass tres utile

j'attends de tes nouvelles

-_-
3
Ouais,en fait ça serait pour donner du grain à mes samples:
augmenter certaine frequence et si possible la dynamique:objectif,avoir un son un peu plus gras
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
4
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
5
Salut!

effectivement, avec le MF101, tu va pouvoir accentuer certaines frequences mais ça n'est pas vraiment le rôle de cette machine : il s'agit d'un simple filtre passe bas à deux pentes selectables (24 et 12 db), une resonance, et un suiveur d'enveloppe
la copie quasie parfaite du filtre du minimoog (pour les avoir comparé)

maintenant, cette machinne ne rajoute pas de dynamique a proprement dit, si tu visite le site (moogerfooger sur google) je pense que tu trouvera des extraits audio

un equaliser ou un compresseur se rapprocherai plus de la machine que tu décrit

..fais quand mème gaffe à ce que tes samples ne s'echappent pas du poulailler :mdr:

-_- a+
6
J'ai vu que chaque effet,avait un bouton drive,cela me suffit...
sinon,j'ai été franchement deçus du ring modulator,je perfère celui de logic audio platinium,mais en revanche,j'ai adoré l'analog delay,mais bon ça fait cher :|
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
7
Le parametre "drive" sur ces pedales est celui du gain d'entrée, et ne donne pas d'overdrive comme on pourrait le penser..
j'ai trouvé que le ring sonnait fort bien pour tant..
8

Citation : j'ai adoré l'analog delay,


:oo: et tu pourrais me dire ou tu l'a tester ??? il est lus produit depuis 3 ans au moins maintenant le mf104 delay :non: :???:
9
Il existe des demos :|
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M