Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MF-105M Midi Murf
Photos
1/171
Moog Music MF-105M Midi Murf

Filtre de la marque Moog Music appartenant à la série Moogerfooger

Sujet [News] Moog Music MF-105M MIDI MuRF

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 769 vues
  • 6 followers
1 [News] Moog Music MF-105M MIDI MuRF
2
Wow! et bien ça à l'air d'etre une tuerie!!!
3
J' ai deux moog bass (dailleurs j' en revend une), les MF 105, et le son est le meme, sauf qu' apperamment ça cummule les haute fréquence aussi.

Attention, c' est typé, et pas toujours musical quand on pousse le mix a fond.

Et puis y' a déja du cv tap tempo, mix, lfo et autre dessus. Rien de bien neuf en fait.

Pour 400 euros/ dollars, c' est pas mal, mais pas une tuerie.

Tu remarquera sur la vidéo qu' ils mettent un little phatty, qui n' est pas connu pour sa médiocrité sonore.
4
Moi, je trouve les nouvelles possibilités très prometteuses...

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

5
"Rien de bien neuf en fait."

Si, le midi.
Pour moi, ça fait une énorme différence.
Ils ont donc su répondre aux attentes des certains musiciens
6
+1 monsieur le compte, ce qu'il y a de neuf la dedans surtout c'est le midi!
Si moog pouvait faire ça sur ts leurs moogerfooger

[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 22:36:07 ]

7
+possibilité de faire ses propres patterns, avec longueurs des patterns reglables(sur chaque pas) et independantes pour chaque filtre(chaque filtre a son pattern independant) , c'est un stade au dessus de la reguliere murf , possibilités sont décuplées(midi), voir infinies

[ Dernière édition du message le 10/01/2010 à 19:59:58 ]

8
Citation de darkdistractions :
+possibilité de faire ses propres patterns

En effet, c'est l'argument majeur de cette nouvelle MuRF avec la synchro MIDI, l'un ne pouvant pas aller sans l'autre .... De plus, la longueur (en steps) des patterns peut aller jusqu'à 64. A comparer avec les 55 steps maximum et non modifiable des 24 patterns disponibles sur les modèles Old School ....
Petit souçi : la synchro MIDI ne fonctionne pas "à la volée". Il lui faut un signal "start" pour s'activer ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9
est ce qu'elle peut fonctionner comme arpegiateur si on la branche sur une entrée cv d'un X911 de korg ou encore sur une mf107 ?
Merci