Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MF-105M Midi Murf
Photos
1/171
Moog Music MF-105M Midi Murf

Filtre de la marque Moog Music appartenant à la série Moogerfooger

Sujet Pourquoi ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 180 vues
  • 3 followers
1 Pourquoi ?

pourquoi ya t-il une entree mono et une sortie stereo?

2

Salut

Il y a une entrée mono parce que c'est un filtre mono ; si on entre une voie d'un signal stéréo, on a du son sur un seul canal en bypass)

et une sortie stéréo, parce que si on utilise les deux sorties, le midi murf envoie le signal sur les deux sorties avec un effet stéréo

di.
On contourne la roche des brigands, et le mort était encore vivant
3

Salut,

Pour l'utiliser avec un synthé stéréo, faut-il deux MF-105 du coup ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4

Salut,

Je viens d'acquérir la chose. (et c'est absolument génial avec les quelques instrus que j'ai branchés : Korg MS-10, BàR Roland TR-626 et R8, Dictée magique bendée).

Donc : oui, pour un signal stéréo, il en faut deux. Il n'y a qu'une entrée instrument. Mais ça commence à faire un bel investissement... Il vaut peut-être mieux connecter la bête sur un seul des deux canaux et sortir en stéréo et bien répartir les signaux entre gauche et droite. Ca devient compliqué mais je ne vois que ça pour profiter de la sortie stéréo du MF-105 (si j'ai bien compris, il alterne les steps entre gauche et droite quand mode Animation est activé) tout en gardant le synthé en stéréo...

5

Merci pour ta réponse. Il y a aussi la possibilité de faire deux prises avec une seule MF-105.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre