Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MF-105M Midi Murf
Photos
1/171
Moog Music MF-105M Midi Murf

Filtre de la marque Moog Music appartenant à la série Moogerfooger

Sujet A propos du drive de la MF 105 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 582 vues
  • 3 followers
1 A propos du drive de la MF 105 ?


Bonjour, je souhaite acheter une Moog mf105 Murf mais je m'intéroge sur le drive. Est il indépendant du filtre et du patern ? En gros ma question est, est ce que je peux utiliser ce drive (qui apparament magnifique d'ailleurs !) seul comme n'importe quelle distorsion ou overdrive ?

Merci d'avance pour vos réponse

Musicalement

"Expression is when you're at one with the nothingness, and you just breath with your 
playing"

2

Salut, oui le Drive est indépendant du filtre et du pattern, à double titre :

1 - sur les 24 patterns dispos, le premier est en fait un Pattern "blanc", c'est à dire pas inactif (le N°1 bank A)

2 - dans tous les cas, tu peux mettre le mix à 0 (aussi réglable avec une pédale de contrôle) : cela concerne le filtre, mais pas le Drive

Effectivement, ce Drive avec un léger réglage (LED légèrement jaune) réchauffe le son en le "salissant" légèrement, c'est top - Je l'utilise sur un clavia Nord Elecro 2.

Amuse toi bien !!!

A+

3

précision point 1 / faute de frappe : 1 - il faut bien lire "inactif" (et non "pas inactif")

4

En deux mots ; oui il peut être utilisé quasi indépendamment, mais ne t'attends pas à un metal zone ou un TS808 quand même..

Slts

https://soundcloud.com/laukelux/