Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reparer un sherman ou le faire reparer

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 573 vues
  • 4 followers
1 Reparer un sherman ou le faire reparer
Salut

j'ai acheté un sherman d'occasion pour le coupler à un autre sherman
le soucis c'est que j'ai remarqué des pannes liés aux boutons sur le bouton frequence1...resonnance1

est ce compliqué de le réparer?(je ne suis pas bricoleur)
combien d'aprés vous coute une révision? pour réparer des potentiometres
2
:idee:
j'ai lu la doc et finallement c'est pas une panne...vu qu'il est esclave au sherman v2
c'est normal que le filtre du sherman esclave soit inactif

ouf
mmmm c'est trop bon
3
Coucou tout le monde!

J'ai un réel souci, la resonnance du filtre 1 reste bloquée à fond...j'ai beau tourner le potard dans tous les sens, rien n'y fait... :(

Donc je déterre ce thread...savez vous où faire réparer mon Sherman sur Paris???
4
Salut Nonosky, dans le mode d'emploi de la V2 (téléchargeable sur le site) il est écrit à la fin que la grande majorité des problémes de Filterbank venaient de potards défectueux.
La liste des références de potards y est aussi et il y est indiqué de prendre contact avec sherman pour avoir des piéces détachés, une soudure étant trés simple à faire par soi-même.
5
Sinon si tu ne tiens vraiment pas à effectuer la réparation par toi-même, je pense que l'une des meilleures solutions serait de le confier à Mesi, importateur de Sherman, ils sont apparement équipés pour effectuer les réparations et dans le pire des cas ils le renverrons chez Sherman mais je crois qu'ils facturent un remplacement de potard aux alentours de 60E.
6
Merci pour ta réponse Yohda!! :bravo:

Je crois que je vais commencer par un petit coup de fil chez MESI...

Disons que faire une soudure, dans l'absolu, je dois etre capable de le faire...le truc, c'est d'etre sur, avant, que c'est bien le potard qui est HS.

Encore merci et à bientôt.
7
Hello!

Alors tu l'as fait reparer?
J'ai le meme prb moi c'est mon bouton BYP/EFF qui a rendu l'âme..
De plus mon sherman depuis qq tps a beaucoup + de distortion qu'avant et la je crain le pire...
J'espere ne pas avoir cramé qq chose...
Si qq avait une idée deja pourquoi mon sherman sature autant...La j'ai plus aucune chaleur ds le son j peut plus rien faire....
:(((
8

Citation : Alors tu l'as fait reparer?

...Bien sur! :mdr:

Trop bon le Sherman...je peux pas m'en passer...dés qu'il a commencé à déconné je l'ai fait réparer direct.

35 euros chez MESI...ça a pris une dizaine de jours...
9
Merci de ta reponse je vais faire de meme.....
10
:mdr:

j'ai hate de me reprendre des racks prochainement...la reparation est assez simple apparement