Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Distos du sherman v2 ou v2 rack

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 840 vues
  • 4 followers
1 Distos du sherman v2 ou v2 rack
Salut a tous

qu'en est il des distos :???:

garde t elle du bas
quelle sorte de disto peut on en sortir

merci a tous
2
C'est de l'overdrive, après ça dépend vraiment des sources, des niveaux, de tes réglages...et il y en a pleins.
il peux à la fois sonner très dur, harsh avec la fm et aussi faire de l'overdrive très joli avec la modulation d'amplitude par exemple, avec une guitare notamment c'est top, ou un synthé analo c'est extra aussi, tu peux avoir des sons bien ronds gras...et aussi l'opposé.

Il ne faut pas le considérer juste comme une disto ou un filtre, je disais sur un autre forum qu'il n'est pas comparable à un autre appareil qui proposerait les mêmes types de réglages.
Là les réglages vont plus loin que la "normale". (ça se lit sur le site de sherman et une fois que tu l'as tu ne peux que constater).

Du bas euh oui...ça dépend, en cas de manque il peux en rajouter de toute manière.
Apparemment il peux descendre (de mémoire) à quelque chose comme 1HZ en filtrage et là... ça craint pour les HP une vibration si lente ^^
Donc le bas il connait. :bravo:


2mn j'uploade un pti pack de samples.
3
Flag

Le marchand de sable

4
Spa grand chose, bon voilà:
http://www.megaupload.com/fr/?d=7ZKD06E0
5
Salut à tous!

Voici une tite demo de la disto du Sherman sur le kick de la Jomox MBase...si ça peut t'aider...

NB: Sur le Sherman tu as un potard bien pratique de mix entre les sons bypass et effect...si tu veux garder plus de bass dans le son final...
6
Yes merci de vos reponces

se filtre m interresse car je cherche une grosse disto pour mes synthé

par contre pas moyen de dl vos fichiers

:bravo:
7

Citation : pas moyen de dl vos fichiers

..c'est à dire?
Tu n'arrive pas à les ecouter?:???:

Le premier celui de Ari Ara normalement pas de probleme: tu ecris les 3 lettres puis tu attend 45 seconde et enfin tu clique sur le lien "download file"

Le deuxieme: pour ecouter tu click sur le texte "tite demo..."
Ou alor click droit dessus puis "enregistrer la cible sous"


Sinon à part ça "une grosse disto pour mes syhnthés"...le Sherman c'est à peu près ça oui... :D:
8
rien ne compare donc la différence entre normal ou en rack?:???::???: