Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils test avant achat Sherman

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 329 vues
  • 2 followers
1 Conseils test avant achat Sherman
Hello à tous,

J'ai rdv demain pour tester un sherman filterbank V2 d'occasion.
Je connais pas encore le fonctionnement de la machine que je dois apprendre via le mode d'emploi.

Pourriez-vous me conseiller sur des aspects à vérifier absolument avant achat?
Certaines fragilités?

Grand merci à vous!
2
Hello,

Le fonctionnement du FB n'est pas simple, en plus le mode d'emploi est hyper succinct.
Je ne sais pas comment tu comptes l'utiliser, mais n'hésites pas à lui envoyer la sauce pour voir ce qu'il a encore dans les tripes ! Prends avec toi une loop de batterie que tu connais bien, ou de basse aussi. Il y a plein de trucs sympas à faire avec les connexions arrières mais là il faut coincer un moment...

Niveau robustesse, à moins que le vendeur ne soit passé dessus avec un tracteur (et encore), tu n'as pas de souci à te faire.
3
Merci Opmusic!
Citation :

n'hésites pas à lui envoyer la sauce pour voir ce qu'il a encore dans les tripes !


Pour vérifier si les composants ne sont pas usés? il y a un risque? Ou, quand tu parles de robustesse, tu parle aussi de l'intérieur et de l'entièreté de la machine? Ce serait rassurant :)
4
Je disais ça plutôt pour souligner que ce petit monstre encaisse tout. Je ne pense pas que les composants soient affectés par trop d'utilisation prolongée, au contraire, le FB devrait très bien vieillir.

Robustesse totale, tu le sentiras au premier contact !
5
Ok. Ta réponse est très rassurante.

Et bien je le testerai cet après-midi et espère bien l'acheter!
6
C'est fait, il est chez moi :)

Il n'est bien évidement pas neuf...mais me semble en bon état général.

Merci encore pour les conseils:bravo:
7
De rien, j'espère que tu t'amuseras bien avec...