Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez CF7 Stereo Chorus/Flanger
Photos
1/129
Ibanez CF7 Stereo Chorus/Flanger

Flanger Guitare de la marque Ibanez appartenant à la série 7

Sujet [Ibanez Chorus CF7] Vos Configurations!

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 066 vues
  • 4 followers
1 [Ibanez Chorus CF7] Vos Configurations!
Hello!

J'ai acheté cette Pédale il y a peu et j'aimerais connaître vos configurations pour tel type de son.
Sachant que les Modèles et les recherches infructueuses me sont les seuls limites lol.

Merci :)
Rosenrot
2

Hors sujet : c vrai que la guitare, l'ampli, les doigts, les oreilles importent peu ...
c la pedale qui fait le son, c bien connu.
y a une epidemie de thread "reglages" en ce moment sur AF ... faudrait vite trouver un vaccin. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Certes, les doigts sont les seules maître du son.
Mais est-ce interdit de demander l'avis sur des sons en générales?
J'aurais aimé savoir un peu plus sur les capacités de ma pédale ...
Rosenrot
4
Moi, avant de la vendre, j'utilisais cette pédale pour booster terriblement le drive de mon ampli!
Le règlage pour chorus: Speed 9h, Depth et Delay au max, resonance max.
C'est une pédale hypercompliquée...d'autres questions?

simple, c'est mieux!

5
J'utilise ma cf7 généralement en flanger sur mes son clair, histoire d'avoir un son moin vide:?!: (vive mon bandit), et je la regle pour quelque chansons avec un flange de l'espace histoire d'avoir un pitit effet psyché wouai :boire2:
par contre te dire la position des pota :?!: je la regle a chaque repet, je le fais à l'arrache généralement!
par contre même pour les effet bien poussé, je n'utilise pas la fonction wack'd (j'aime pas trop)
ah oui je m'en sert pour la fin des concerts je tourne les pota dans tous les sens avec ceux de ma big muff, et j'ai pleins de bruits bizzares pendant que le public nous jette de tomates, YOUPI :fete:

Hors sujet : Doc Kro = grincheux :mdr: nan je déconne, me tape pas sil te plais :oops: :(((

6
Salut!
moi je viens de la recevoir ce matin
je suis plutôt pas mal décu des effets en disto, on entend pas grand chose, ca fait brouillon. si t'as des réglages spéciaux pour la disto d'ailleurs, n'hésite pas! et notamment un son nirvana (j'aimerais les réglages pour jouer le solo de smells like teen spirits)
sinon en clean je trouve ca énorme, trop beau.
par contre est-ce que qqu'un peut définir clairement et compréhensiblement les 4 potards? parce que j'ai compris qques trucs en tripotant, mais pas tout!