Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Craquements

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 153 vues
  • 5 followers
1 Craquements
Bonjour à tous, je viens de m'acheter une focusrite scarlett duo de 3ème génération en remplacement de ma vieille yamaha MW12. Et bien j'ai des soucis de craquements dans le son lorsque j'utilise un logiciel autre que les les logiciels dédiés à la musique ! Aucuns soucis sur reason par exemple. Par contre dans un jeu ou meme avec itunes, au bout d'un moment, le son se détériore et il y a plein de petits craquements... Une idée du souci? je suis sur windows 10 tout est mis à jour.

Merci pour vos réponses.

Nicolas
2

Hello

Il faut que tu augmentes la taille de tes buffers et tu n’auras plus de problème
3
Bonjour à tous!

J'ai le même souci,
alors du coup j'ai essayé d'augmenter les buffers mais impossible dans live 10,
alors je suis aller faire un tour dans focusrite mix control et la je ne trouve pas de quoi changer les buffers,

Si quelqu'un as une info je suis preneur,
Merci
Bonne journée
4
Et dans ton DAW ?

Edit : j’avais pas vu dans le premier post que c’était hors DAW. Ça peut pas venir de l’USB ? D’une souris qui fait des interférences ou je ne sais quoi.

[ Dernière édition du message le 24/05/2020 à 12:41:20 ]

5
Bonjour à tous j'ai la 18i20 G3 et j'ai exactement le même problème : des craquements/grésillements en dehors des STAN, uniquement avec le son de windows (quicktime, youtube...). HELP

J'ai essayé ceci : changement de port USB3 à USB2, changement de fréquence d'échantillonnage rien ne change... Finalement c'est la taille du buffer qui fait ça ;) réduisez la taille du buffer pour vos applications externes aux STAN :) ça marche de mon côté.
6
Christobal je suis sur Windows et pour changer la taille du buffer je vais sur ma barre des tâches, sur la flèche "afficher les icônes cachées" et ensuite il y a une icône Focusrite, ici il y a un menu avec notamment la taille du buffer. Malheureusement, je n'en sais rien pour MacOS.