Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)

  • 599 réponses
  • 47 participants
  • 8 727 vues
  • 46 followers
1 La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)
Ecoute et avis autour d'un demi et d'une assiette de cahuètes.
Merci :clin: .

(ou limonade pour les jeunes filles)
2
Manque le solo de violoncelle et c'est parfait !!!! :boire:
3
Merci Guy. Un solo à la Van Halen ou avec les dents :bravo: !
4
Avec un archer comme Jimmy Page :lol:
5
Très joliiii, par contre chez moi j'ai carement l'impression que tu chante sur mon épaule, le son est super mais on a l'impression que la voix est physiquement (pas le volume) très en avant,

tes vraiment doué pour les paroles je trouve :bravo:
6
Mais je chante vraiment sur ton épaule, retourne toi !!!!
Le chant un peu plus en avant c'est pour éviter le "on comprend pas ce que tu dis" en fait. Y'a un petit effet de proxi c'est vrai. Merci pour les paroles Takis :coucou: .
7

Hors sujet : PS : quand je vois ton pseudo je pense à Berlin ! ca me fait voyager...

8
J'aime bien la simplicité et le sobriété de l'ensemble et surtout le couleur de cello par contre je ne suis pas fan de grain de la voix un peu 'creuse' mais bon ca c'est affaire de gout ....

Par contre au vu des précedents commentaires je me pose des questions :

- il n'y a que chez moi que le guitare sature ?
- c'est ma carte qui clik ?
- personne n'a percu les bruits parasites ?
- la voix bien que suffisament forte ne se dégage pas vraiment du mix ( pas tres intélligible)... volontaire ?

vala pour moi ... dans tout les cas continu !!! :)
9
Hello Syrill.
Hum...effectivement chez moi ca sature pas la guitare :noidea: (peut-être un ou deux frisée de cordes). Peut-être chez d'autres ?
Sinon, y'a 1 ou 2 clic effectivement. Bruits parasites : un rien de souffle sans doute ?

Sinon pour la voix, le style et le grain, je compte pas effectivement forcément faire l'hunanimité ;).

Merci pour ton avis !
10
La satu je la resent surtout dans les bass et a gauche, peut etre une frisouille en effet ( quoi que je doute ) tres persséptible ( chez moi ) vers 30" et 50"
Les bruits que je percois n'est pas forcement du souffle mais plutot des bruit de manipulations d'instuments ce n'est pas génant plus que ca, ca rajoute au coté initimiste.

Pour le reste j'avais bien compris qu'il s'agissai d'un choix délibéré de ta part :clin: