Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 482 réponses
  • 234 participants
  • 334 884 vues
  • 177 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
61
Vous serez mignons de ne pas pourrir mon topic avec vos inepties d'une cruauté sans nom. :oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
62

Hors sujet :

Citation : d'une cruauté sans nom


Si si si ... on dit TORTURE. :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

63
Avis intégral sur la surface de contrôle MIDI Evolution UC 33 :

Citation : JE VIEN JUSTE DE LACHETER ET HONNETEMENT C UNE PETITE MERVEILLE.
JE L'UTILISE POUR CONTROLER CUBASE, PRO 53, REASON ET ENCORE D'AUTRE VST ET AVEC LES PRESET C'EST HYPER SYMPLE.
ELLE EST PARFAITE POUR UN HOME STUDIO SI VOUS N'AVEZ PAS ENVIE DE DEPENSER TROP DE SOU DANS CE GENRE DE MACHINE.
DE PLUS ELLE EST BELLE ET MALGRER CE QUE DISENT BEAUCOUP DE PERSONNE ELLE EST PLUTOT ROBUSTE ET LES FADER NE SONT PAS SI POURRI(AU CONTRAIRE). LA MOTORISATION DES FADERS NE MANQUE PAS TANT QUE SA MEME SI IL EST VRAI QUE SA AURAI ETE ENCORE MIEU MAIS FAUT DIRE QUE RIEN NI PERSONNE N'EST PARFAIT ET DE TOUTES FACON A UN SI BAS PRIX ET AVEC SA SIMPLICITE (c'est extremement simple de d'assigner les fader et les rotatif a ces propre control)DE MANIPULATION VOUS N'ALLEZ PAS VOUS EN PLAINDRE.
EN TOUS CAS SI VOU EN AVEZ ASSEZ DE CONTROLER LA TABLE DE MIXAGE DE CUBASE AVEC VOTRE SOURI ET QUE VUS AVEZ VOMIS LORSKE VOUS AVEZ VU LE PRIX D'UNE SURFACE DE CONTROLE MOTORISE COMME LA MACKIE CONTROL ( 990e environ )OU LA I/O CONTROLE ( 1200e environ ) DE M-AUDIO N'ESITEZ MEME PAS ET SAUTEZ SUR LA UC-33e CAR MOI JE REGRETTE D'AVOIR ESITER TOUT CE TEMP AVAN DE L'ACHETER.



:8O:

Et toujours pas de possibilité de dénoncer ces individus. :oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
64

Citation : Et toujours pas de possibilité de dénoncer ces individus.


Et alerte boulet alors ? :oops2:
65

Citation : Avis intégral sur la surface de contrôle MIDI Evolution UC 33 :



Il a été rédigé peut être en réaction à ce topic ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
66
Certainement. :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
67

Citation : Avis intégral sur la surface de contrôle MIDI Evolution UC 33


C'est une perle cet avis. :ptdr:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
68
Matez-moi cet avis de merde :


Citation : Caractéristiques
Alors déja,je fais 100% confiance à cette marque.cet haut-parleur peut délivrer un putain de son à faire pleurer popaul...
Sonorités
Nikel...
Avis Global
Rien a dire



Kesstuf', Denf' ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
69
+1 encore Jeune dj et c'est ici
Et fermez lui son compte par la même occase, ses topics sont pires que ses avis :(((
70
Snif snif ..... Tiens, y a comme une ptite odeur de délation qui traine par ici, ou bien ? :D:

Moi je suis d'avis qu'on ferme les comptes de tous les moins de 15 ans, des + de 30 ans, et de toutes les femmes.
Et aussi de Funkydrummer.

Z'y connaissent que dalle.