Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 482 réponses
  • 234 participants
  • 334 904 vues
  • 177 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
71

Citation : Snif snif ..... Tiens, y a comme une ptite odeur de délation qui traine par ici, ou bien ?



Au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué, AF est un site de droite. En effet, les principaux ne sont autre que Jhonny hallyday et mireille mathieu.
72

Message de modération : On se calme sur le hors sujet, merci.

73
Zubiko, t es bien gentil mais tu sais combien de fois quelqu'un a exigé la fermeture de ton compte? alors on se calme... Il passe peut être pour un boulet chez certains, mais lui au moins à l'excuse d'avoir 12 ans
74
Oui, mais moi ca reste quand même du second degré, si on devait fermé des comptes pour des avis de merde/ demande de membres, je ne serrait effectivement plus la depuis un certains temp.
75
Bon, et sinon, des nouvelles encourageantes de la part des admins ou des gens suceptibles de mettre en place cette fonction ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
76
Je viens de me farcir 6 avis pour le plaisir. Sur les 6, pas moins de 4 sont truffés de LOL, MDR, et autres jeunsseuries dignes du bûcher.

Hors sujet : Un de mes amis a codé un script "lol-killer" sur un site/forum où il est admin.
C'est trés pratique, il est capable d'identifier le "lol" dans un message et le remplacer par un autre mot/phrase prédéfini, pour le moment c'est "je suis un djeuns puceau et plein d'acnée, s'il vous plait tuez-moi".

Ca fait son effet dans un thread, ça calme et fait rire tout le monde.

Mais cela ne s'arrête pas là.

- au premier LOL commis pas un membre : message perso automatique avec explication du sens de la vie, des bonnes manières et du fait que "lol" ne s'apprend pas à l'école, patati patata ...

- au second LOL c'est plus insidieux : la signature du membre est remplacée par "je concours pour le titre de Boulet de l'Année, excusez-moi si je suis idiot".
Et rebelotte pour le message perso, cette fois doublé d'un email.

- à l'ultime LOL : get out. Kické du site et avec l'IP tracée, pas la peine d'y revenir.

Vous vous doutez que le LOL est assorti d'une liste de mots habituels chez les ados émésséneux et qu'elle est augmentée de plus en plus souvent.

Sur simple le gentil codeur est prêt à offrir son script pour le bien du monde. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

77
C'est bien tout le problème car j'ai l'impression que ces gamins ne se rendent pas compte que certains ont vraiment besoin de ces avis, et que ces avis soient sérieux.

Hors sujet : Sinon, le lol, c'est la connerie du moment ; Platon chiait déjà sur la jeunesse en 300 av JC, alors...Bon, mais là, quand même, y en a quui le disent...:8O:
Ceci dit, le script m'a l'air sympa... :bave:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
78
Salut, il y a tous les avis concernant ce produit à supprimer.
79
Miam ce script anti lol est un délice...

Mais en fait le problème n'est pas vraiment le lol en soi même, ça m'arrive d'ailleurs de l'utiliser sur msn pour dire à la personne que ce qu'elle vient de me dire me fait marrer (comme un hihi ou un mouaha qui sont eux des onomatopées, mais qui ont le même sens). Le vrai problème c'est que les gens se sentent obligés de marquer ça à chaque phrase et donc le sortent complètement du contexte, ce qui fait que le lol devient un mot classé "je suis un boulet si je l'écris".

C'était ma philosophie du dimanche matin.

Ps : Le truc qui me gave au plus haut point sur AF c'est ce smiley : :furieux:

Pourquoi? Exemple typique :

Kikoo lol! Bah en fet jme s ui achté une mpc mé c tro dla merd jariv paa metr désa mpl dedan :furieux: :furieux: :furieux:
si on pe médai ca sré cool lol

Ah là là... Encore le écriture pourrie + kikoo lol mdr + "wah trop dla merde parce que je suis une grosse bouse qui sait pas utiliser ma machine et qui ferait mieux de se jeter sous un train que (d'essayer) de faire de la musique" ça va j'arrive à peu près à supporter (avec difficulté néanmoins),
mais le écriture pourrie + kikoo lol mdr + "wah trop dla merde parce que je suis une grosse bouse qui sait pas utiliser ma machine et qui ferait mieux de se jeter sous un train que (d'essayer) de faire de la musique" + CE SMILEY DE MERDE :furieux: j'ai envie d'éclater mon ordi en 40 morceaux!

Calme, calme...

Bref tcho tout le monde!
80
Zub > Abusé :8O:
Aurélien > :?!:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud