Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 568 réponses
  • 1 377 participants
  • 1 522 800 vues
  • 1 505 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
15751
T'es passé par Looper pour la transaction?
15752
Citation :
visiblement la police ne peuvent pas tracer les ip ou je ne sais quoi.

:mrg::bave::bravo: Putain ça c'est la blague du millénaire!:facepalm:
NOUS SOMMES TOUS TRANSPARENTS
L'opacité est une denrée rare et chère.:clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 17:10:28 ]

15753
Citation :
visiblement la police ne peuvent pas tracer les ip ou je ne sais quoi.


Sauf quand ça les arrange. :diable:



EDIT :

@Doc : concernant les annonces sur les traitements acoustiques signalés par DownSideUp, je ne sais pas ce que le Monsieur t'a répondu mais à la lecture détaillée de ses annonces, ce n'est toujours pas de l'occasion qui est proposée.

Citation :
Étant donné que nous avons en stock un peu de matière première, je propose une réduction spéciale AudioFanzine (solidarité avec tous les amis qui traînent ici comme moi) à hauteur de 3% pour toute précommande d'absorbeurs acoustiques. Demandez-moi le code directement ici.
3%, Monsieur est trop bon, et en plus on lui avance la tréso en attendant qu'il finisse de fabriquer ses panneaux. :bravo:


[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 19:31:17 ]

15754
Évidemment que non, je suis un idiot

Je lui ai fait un virement en pensant que c'était safe (banque Fr). Mais c'était son compte winamax...

Ça n'intéresse pas la police, mais par contre la gendarmerie oui.
Et on est vraiment nombreux !

Visiblement le gars fraude sur sa vrai identité depuis des années, mais pas e'core choppé...
Cherchez l'erreur.

Jette un oeil à ma page youtube: http://www.youtube.com/user/RequiemAmbassador?feature=mhee

 

[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 19:27:41 ]

15755
Je posais la question dans deux buts:

1/ D'abord, je suis en train de finaliser une transaction via Looper, et j'aimerais avoir la tranquilité de me dire que précisément, la promesse qui semble faite par Looper, c'est d'éviter ce genre de plan foireux... l'excellent contact que j'ai avec mon acheteur depuis quelques semaine, à une autre époque qu'aujourdh'ui, eût été une garantie absolue de tranquilité, mais nous sommes au 21ème siècle,

2/ Ensuite, et en partant du principe que je n'imagine pas AF s'associer avec un partenaire de garantie foireux (quoiqu'avec Mupiz, on a vu qu'AF ne trouve pas obligatoirement les bons partenaires, semble-t-il...), Looper serait vraiment la facilité qu'il ne faut surtout pas snober. Et là, j'ai envie de poser une autre question: Quand on a un choix entre sécurisé pour un bout de ristourne de commission d'un côté, et tous les risques à supporter sans ristourne de commission de l'autre, à quoi ça rimerait de vouloir faire l'économie du petit bout de commission, quand on sait ce que peuvent coûter les escroqueries dans l'exercice de notre passion en musique?

:noidea:

[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 20:23:34 ]

15756
Pour les absorbeurs, je ne devais pas être réveillé ce matin, je n'avais pas vu le message de DownSideUp. :oops:

RequiemAmbassador, j'ai répondu à ton mp.

Max_Onhoff
1/ L'acheteur nous (Looper) paie et le vendeur ne doit pas envoyer tant que nous (Looper) n'avons pas donné le feu vert. L'argent est ensuite dans nos (Looper) mains jusqu'à ce qu'on finalise la transaction et qu'on le rende accessible au vendeur.
2/ Looper ce n'est pas un partenaire d'AF. Looper c'est le tiers de confiance développé et géré par AF. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15757
Je n'avais pas compris que Looper c'était AF, je pensais que c'était une entreprise tierce.
Du coup j'aurais moins d'hésitation à l'utiliser si c'est à AF que revient la commission.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 00:49:41 ]

15758

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15759
:?!: Pourquoi donc?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15760
Je peux me tromper mais je trouve ça louche :

- Texte copié-collé, aucune info sur l'état du synthé, aucune info tout court en fait
- Photo pompée à AF (la même que celle de la fiche produit mais avec le logo AF tronqué)
- Profil récent et peu engageant

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?