Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 563 réponses
  • 1 377 participants
  • 1 522 352 vues
  • 1 504 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
15781
Ah zut trop tard, ça avait l'être d'être un bon plan. AF ne veut pas que l'on aide les gens alors ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15782
Citation de KaOsphere :

Je souhaiterais donc votre assistance dans la récupération d'une malle contenant l’héritage laissé par mon défunt époux qui est de 7.200.000 de dollars américains

Je croyais que ce genre d'arnaque avait complètement disparue. C'est tellement énorme, déjà vu et revu, des dizaines de reportages ou articles de presse+internet pour les dénoncer, ... qui peut encore se faire avoir aujourd'hui ?
15783
Cela a failli marcher récemment sur une personne avec qui je travaille. Il a fallu que je lui demande avec insistance si elle avait vraiment de la famille au Zimbabwe, et si ladite famille était vraiment susceptible de posséder un million de livres Sterling pour qu'enfin elle saisisse... S'ils le font encore c'est que ça doit marcher, au moins une fois sur 100000 (cent mille).
15784
Citation de Archion :
S'ils le font encore c'est que ça doit marcher, au moins une fois sur 100000 (cent mille).


J'avais lu/vu quelque part (peut-être hoax busters ou équivalent) que le taux était même bien inférieur à 1 pour 10 000 ! Mais le chiffre était peut-être vieux...

Et d'après Wikipedia, cette arnaque remonterait à la Révolution Française ! Plus de 2 siècles, c'est que ça doit bien fonctionner ! :clin:

Rock, rock 'til you drop!

15785
Citation de Aleexiiis :
Il est vraiment louche, sous la côte et essaie de faire la transaction en dehors de la messagerie

https://fr.audiofanzine.com/reverb-guitare/strymon/bigsky/petites-annonces/i.2051662.html


Kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15786
mal placée, limite foutage de gueule, veut faire passer 2 uad2 duo pour du quad:
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-dsp/universal-audio/UAD-2/petites-annonces/i.2023767.html

"A groove juice a day keeps the doctor away"

15787
mal placée https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-firewire/apogee/Duet/petites-annonces/i.2050704.html

D'ailleurs, il n'y aurait pas moyen de modifier le fonctionnement des annonces en ajoutant un bouton de signalement plutôt que d'avoir à recoller un lien ici au cas par cas? C'est un peu archaïque je trouve

"A groove juice a day keeps the doctor away"

15788
Effectivement ça serait une bonne idée ça...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15789
Je vais voir avec les devs mais l'avantage du topic est de 1- de pouvoir échanger et 2- éviter les signalements "abusifs".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15790
Non mais en imaginant qu'un signalement arrive directos ici, celui qui signale devrait obligatoirement s'expliquer sur le pourquoi du signalement, du coup un mec qui abuserait de la chose serait affiché direct. Hop d'une pierre, deux coups !

 

釘を駆動するための4つの文字列