Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 568 réponses
  • 1 377 participants
  • 1 522 700 vues
  • 1 505 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
15881
Kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15882
Salut Doc.
On a 2 annonces la qui n’ont rien a voir avec le produit en question:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/yamaha/montage-88/petites-annonces/
15883
Déplacées, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15884
15885
On est bien d'accord que quelqu'un qui veut sortir de la plateforme pour discuter achat au premier message, c'est pas hyper engageant non ?
15886
En général non, même si ça peut être pour des raisons pratiques (peu d'accès à Internet ou à un ordinateur et donc préfère les SMS, préfère parler de vie voix etc). Il y a quelques mois j'ai acheté une pédale ici-même, payée par Looper d'ailleurs, mais le vendeur a tout de même souhaité qu'on se téléphone rapidement. Et ça s'est très bien passé!
15887
Citation de JohnnyG :
On est bien d'accord que quelqu'un qui veut sortir de la plateforme pour discuter achat au premier message, c'est pas hyper engageant non ?


Certes mais ca ne veut rien dire !!
La confiance doit être le premier sentiment qui nous anime sur AF comme ailleurs...

0TEAST

15888
Citation de JohnnyG :
On est bien d'accord que quelqu'un qui veut sortir de la plateforme pour discuter achat au premier message, c'est pas hyper engageant non ?

Cette simple info n'est pas suffisante.
Par ex, tu peux aller sur son profil et voir depuis combien de temps ce membre est inscrit. Si cela fait 1 semaine, je te conseille d'être plus méfiant que si cela fait 5 ans. Oui vous pouvez m'appeler Captain Obvious. :mrg:

On recommande de toute façon de discuter dans le suivi des annonces.

Will c'est fait. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15889
Citation :
La confiance doit être le premier sentiment qui nous anime sur AF comme ailleurs...

Qu'est ce que tu racontes?! Ici c'est le forum "signaler les abus" pas refaire le monde selon les utopies de chacun. La 'confiance', va dire ça à ceux qui se font repasser de sommes rondelettes par des arnaqueurs en tout genre. Donc encore une fois merci pour ta leçon de morale mais on essaie d'éviter le pire à certains et avec les infos que l'on a. Donc, si t'as rien à signaler ou si t'as pas d'info sur le sujet tourner en boucle pour nous faire la leçon ça n'avance à RIEN! (Et pas la peine de m'envoyer tes "pensées profondes" en MP en mode harcèlement)

Revega

[ Dernière édition du message le 21/06/2020 à 19:07:36 ]

15890