Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 517 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 518 989 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
15811
15812
Fait.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15813
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/stratocaster-made-in-mexico-squier-series/petites-annonces/i.2053641.html

Une Strat mexicaine de 2010 associée à la Fender Stratocaster made in mexico "Squier Series" des '90s.
Peut-être que sa gratte vaut les 600€ qu' il en demande, mais ce n' est clairement pas la valeur d' une Squier Series...
15814
"Stratocaster made in mexico "Squier Series"" ... n'importe quoi ce nom de produit.
Faudra que je me replonge dans les catalogues Fender pour le corriger.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15815
C'est pourtant bien leur nom. Au début des 90's, Fender a bien fabriqué une série nommée "Squier Series", et effectivement au Mexique. Parmi les 1ères pelles fabriquées à Ensenanda en fait.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15816
Avec "Made in mexico" dans le nom. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15817
Ah ok oui, pas dans le nom lui-même effectivement, cependant comme il y a eu aussi des Fender "Squier Series" japonaises, il serait bon de spécifier le lieu de production.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15818
Les gammes et produits Fender, c'est à peu près aussi bien organisé que l'administration fiscale en fait...
15819
Bah pas tant que ça en fait. Mis à part deux ou trois curiosités dans le genre, c'est plutôt assez carré je dirais, faut juste suivre un peu les changement de noms des gammes au cours du temps (par exemple "California Series" qui est devenu "Highway One" puis "US Special"). Et aussi se tenir au courant des modèles hors catalogue autrement appelés "FSR". Sinon c'est assez clair, en tous cas pour moi...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15820