Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment supprimer un compte ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 5 846 vues
  • 4 followers
1 Comment supprimer un compte ?
Bonjour tout le monde je souhaiterai supprimer ce compte pour en créer un nouveau mais je n'arrive pas a trouver le bouton clé pour ca dans ma fiche de membre. Oou est il svp ?
2
Alors tu vas dns "Modifier mon profil" et tout en bas juste en dessous du bouton "Modifier", t'as un lien qui s'appel "Supprimer mon compte". Tu clique dessu, et tu suis les instructions.
3
Si c'est juste pour modifier ton pseudo écris à la hotline technique... ca sera plus simple :roll:
4
Salut Nero, t'es tj vivant? voilà 3 jours que j'essaye de supprimer ce compte, et je ne reçoit jamais de mail, si tu peux faire quelque chose ça serai sympa.
Je précise que j'ai également écrit à la hot line sans effet non plus!
5
Dois-je faire un courrier de réclamation à la CNIL pour voir ce compte supprimé??
6
Salut,

Apparemment tu as fait une demande de suppression hier à 08h50.
Par contre tu n'as pas cliqué sur le lien dans le mail de confirmation que tu as recu.

Si tu ne peux pas ou ne sais pas cliquer sur un lien (AOL power...) copie/colle l'url dans ton navigateur.

Pour l'instant ta demande n'a pas été validée donc ne sera pas traitée. Si on fait ca c'est justement pour des raisons de sécurité pour pas que quelqu'un d'autre que toi ne puisse supprimer ton compte.
7
Excuse moi j'ai répondu sur mon autre compte :oops:
Je confirme que je n'ai jamais reçu de mail de confirmation, le problème est là, je sais que par le passé j'ai déjà eu des pb avec AOL est ce que ça viens de là???
8
Effectivement le problème est certainement lié au fait que tu sois chez AOL... es-tu sûr que le mail n'arrive pas dans ton courier indésirable ?

Si tu ne l'as vraiment pas reçu écris à nouveau à la hotline en donnant ton login et ton mot de passe et on supprimera le compte "à la main".
9
Oui je suis sur de ne rien recevoir, je vais ecrire à la hot line. Merci de s'occuper de moi.
10
Bientôt 15 jours de passé et mon compte n'est toujours pas supprimé!!??
Vous avez peur de perdre un membre?? Allez un petit effort les admins.
Merci.