Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 868 réponses
  • 456 participants
  • 503 046 vues
  • 565 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
121

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

122

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

123
124
tarche, je peux pas supprimer la fiche doublon. Va falloir qu'un admin les fusionne.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

125
Si je peux me permettre, (peut etre est ce voulu), mais pourquoi separé les modeles en sous cathegorie en fonction des couleurs? (par ex pour une strat standard, je dois voir les avis pour la sunburst, la sonic blue, puis les autres couleurs, de meme pour les
Fender American Vintage Series - '62 Stratocaster BkFender American Vintage Series - '62 Stratocaster Ice BlueFender American Vintage Series - '62 Stratocaster Olympic White 10Fender American Vintage Series - '62 Stratocaster OTFender American Vintage Series - '62 Stratocaster Sb 9.66667Fender American Vintage Series - '62 Stratocaster Sherwood greenFender American Vintage Series - '62 Stratocaster Surf GreenFender American Vintage series - '62 Stratocaster® Teal green Metallic 9


Je sais c'est con, puis j'ai qu' cliqué sur les liens pour avoir les avis mais bon, si je m'inscris à la mailing list de la green surf, et que quelqu'un post un sujet interessant sur la fiesta red....)

Mais je pense que cela à été déjà signalé.

Par contre, sur l'Alesis Studio Quad (https://fr.audiofanzine.com/multieffet/alesis/Studio-Quad/) la photo est celle du digitech. studio quad 4 https://fr.audiofanzine.com/multieffet/digitech/Quad4//) qui lui à la photo du V1 ou V2 (le noir), quand au V1 il a la photo du quad 4 ...

(je sais pas si c'est tres clair....)


[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 11:37:26 ]

126
+1 avec les couleurs, c'est débile, mais c'est par rapport aux magasins si je me souviens bien.
Il était question de laisser les différentes fiches, mais qu'elles partagent le même contenu (ce qui serait logique). Ca fait un bail que c'est prévu, mais j'imagine qu'avec les déboires de la V4 ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

127
Bijour,

Je voulais laisser un avis sur une Navigator LesPaul et je remarque que les séries Navigator sont classées sous ESP. Hors, il s'agit d'une marque à part entière du groupe ESP. Comme Edwards, Italia Guitars ou encore LTD.

Voir ESP puis "guitares de formes LesPaul"
https://fr.audiofanzine.com/esp/
128
129
130