Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 866 réponses
  • 456 participants
  • 502 823 vues
  • 566 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
6471
Je remarque l'absence de la VFE Dark Horse, possible de l'ajouter?

https://vfepedals.com/dark-horse.html
6472
zan33, depuis l'abandon des modèles, non ce n'est pas possible. On conserve le principe de série, mais ce n'est pas une série.
Les medias, astuces et tutos sont liables à plusieurs produits mais ça ne s'applique pas non plus.
La meilleure soluce serait d'indiquer ces différences dans la fiche technique.
Du coup si ca te va, je peux supprimer tes 3 topics et éditer les fiches techniques. ;)
A chaque fois que je vois ton pseudo, je me demande quand la catégorie pour les boitiers d'isolation va voir le jour. :facepalm:

MSM-Workshop, comme tout membre tu peux ajouter un produit. ;)

Je précise que vu la taille ingérable de la base de données d'AF, la décision a été prise de faire le ménage régulièrement et par ménage j'entends suppression massive des fiches sans contenus (c'est à dire news, forums, avis, tutos et astuces).
Du coup si vous ajoutez un produit pour poser une question ou y laisser un avis, pas de souci. Si c'est pour simplement l'ajouter à votre liste de matériel comme beaucoup trop font ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6473
Nettement plus cher d'occasion que neuf ! Le prix neuf est à revoir _


https://fr.audiofanzine.com/extension-synthe/waldorf/kb37/news/a.play,n.31537.html
6474
Effectivement, sur l'onglet prix, il y a le CMP1 qui n'a rien à y faire. https://fr.audiofanzine.com/extension-synthe/waldorf/kb37/prix/
6475
Pour le KB37, le prix moyen est correct mais la mention "Prix neuf à partir de 199 euros" va se corriger.
J'ai supprimé le produit mal associé sans doute suite au signalement de Krapod qui a cliqué sur le bouton orange dédié "Signaler une erreur dans cette page" dans l'onglet "Comparateur de prix". :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6476
Citation de Doc :
zan33, depuis l'abandon des modèles, non ce n'est pas possible. On conserve le principe de série, mais ce n'est pas une série.
Les medias, astuces et tutos sont liables à plusieurs produits mais ça ne s'applique pas non plus.
La meilleure soluce serait d'indiquer ces différences dans la fiche technique.
Du coup si ca te va, je peux supprimer tes 3 topics et éditer les fiches techniques. ;)
A chaque fois que je vois ton pseudo, je me demande quand la catégorie pour les boitiers d'isolation va voir le jour. :facepalm:

MSM-Workshop, comme tout membre tu peux ajouter un produit. ;)

Je précise que vu la taille ingérable de la base de données d'AF, la décision a été prise de faire le ménage régulièrement et par ménage j'entends suppression massive des fiches sans contenus (c'est à dire news, forums, avis, tutos et astuces).
Du coup si vous ajoutez un produit pour poser une question ou y laisser un avis, pas de souci. Si c'est pour simplement l'ajouter à votre liste de matériel comme beaucoup trop font ...

Ok pour faire les modifs sur les Wah Caline.

Ménage sur la base : Les modèles rares ou anciens ne vont pas vivre beaucoup, le jour ou on a un HP qu'on souhaite vendre/acheter je me demande où l'annonce va tomber.
Le coup des avis, quand on a un usage particulier d'un appareil (préampli ou effet utilisé mais sur un clavier) on s'expose à des "cet avis n'est pas utile". ça calme quand on veut rédiger un avis sur un autre appareil. Du coup, Audiofanzine risque de ressembler au club des Stratocaster / TubeScreamer / SM58...

[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 11:55:30 ]

6477
Merci pour ton autorisation, c'est fait.
Pour ce qui du ménage plus drastique, c'est une information que je vous partage. Je comprends la démarche et je l'ai acceptée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6478
Après ça veut juste dire que si tu veux que "ton" matos survive, tu dois poster au moins un avis dessus et remplir décemment la fiche technique pour qu'il y ait un minimum d'information sur le produit. Me trompé-je ?

Rock, rock 'til you drop!

6479
Ça prend un avis ou un tuto ou un topic.
Remplir la fiche technique ne sauvera pas la fiche.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6480
C'est dommage, des fois on se fait suer pour dégotter des infos introuvables (par ex paramètres Thiele Small de HP particuliers) et les sauvegarder dans un endroit de référence... A côté de ça ta base est pleine de 267 avis sur le SM58 que tout le monde connait ou croit connaître.

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 10:09:25 ]