Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 868 réponses
  • 456 participants
  • 503 015 vues
  • 565 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
6581
6582
115 vidéos c'est vraiment n'importe quoi. Autant aller sur youtube directement.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6583
Citation de Doc :
115 vidéos c'est vraiment n'importe quoi. Autant aller sur youtube directement.

Et avec ma vigilance, cela en fait quand même deux de moins ! ;)
6584
6585
Non on n'a pas eu de refonte dans la catégorie Sono.
Le reste c'est fait, merci.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6586
Un membre a créé une fiche avec comme nom de produit: "https://wGig­Blade2 Elec­tric Bass BK", évidemment pour passer une annonce.
#jefaiscacaoujeveux

[edit] cerise sur le gâteau, la fiche correctement nommée était déjà en base.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 02/06/2019 à 14:48:41 ]

6587
Il a dû s'emmêler les jambons dans le tapis :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6588
Pourquoi il fait caca sur le tapis ? (allusion à #jefaiscacaoujeveux)

:8O:
6589
Salut,
puisqu'AF inaugure de se pencher sérieusement sur le modulaire Eurorack (et que de mon point de vue cette pratique qui a déjà explosé ces dernières années va encore continuer croissant) je signale 2-3 produits qui pourraient p't'être se trouver mieux référencés :

- il y a le WMD MSCL qui se trouve en "produits divers", alors que devrait être en "Instruments Electroniques / Autres modules pour synthés modulaires"
- le Flight of harmony Plague Bearer qui se trouve en "Autre module pour synthé modulaire", devrait être en "Module d'effets pour synthé modulaire"
- idem le Random Source SERGE WAVE MULTIPLIERS (VCM) qui se trouve en "Autre module pour synthé modulaire", devrait être en "Module d'effets pour synthé modulaire"


Ces fonctionnalités d'AF sont très utiles, autant continuer de les optimiser…
Merci à vous pour le super taff !
(AudioFanzine est devenu indispensable au musicien profane que je suis)

(et puis bien volontiers très bientôt moi aussi contribuer à "la communauté" en postant des avis produits, mais me faut encore un peu de temps pour bien explorer à fond mes machines et pouvoir fournir des avis dignes de ce nom et utiles… à bientôt donc !)


EDIT : Après, "Autres modules pour synthés modulaires" ça reste tout de même super extra large, si vous voulez continuer de prendre la vague, y'aurait quand même pas mal de nvlles sous-rubriques à créer… ("Modules de contrôle pour synthé modulaire" / "Modules d'enveloppe pour synthé modulaire" / "Modules d'interface pour synthé modulaire" / etc. etc.) Mais vrai aussi que ce serait un tout autre taff ! … et puis ModularGrid existe déjà…

Bien à vous !

[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 00:17:01 ]

6590
Des photos postées en triple exemplaires par le même membre pour PEAK de Novation !

https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/novation/peak/medias/photos/