Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 880 réponses
  • 456 participants
  • 505 309 vues
  • 564 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
6841
Fait x 2, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6842
Citation de Doc :
Fait x 2, merci !


Top. :bravo:
6843
6844
Certes, celle que tu proposes est droite et pas cadrée de travers, mais elle est en bien plus faible résolution que l'actuelle. On n'arrive même pas à y lire les sérigraphies.
6845
Oui effectivement et pourtant celle que j’envoie est en haute résolution mais une fois sur le forum elle est compressée...

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 09:56:44 ]

6846
Citation de Analog_Keys :
Oui effectivement et pourtant celle que j’envoie est en haute résolution mais une fois sur le forum elle est compressée...

Salut, pour info tu n'es pas obligé d'importer l'image sur AF pour la linker dans les forums, tu peux mettre l'URL de l'image d'origine dans la balise img et ça marchera !

Pie

6847
Ok, je me demandais si c’était pas aussi à cause du fait que j’étais sur mon iPad ?
6848
J'en ai trouvé une de 1400x622. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6849
Citation de Doc :
J'en ai trouvé une de 1400x622. :bravo:


C'est la même non :mrg:
6850
Oui même photo je pense mais non réduite. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.